Excursion de cuisine de rue nocturne dans le quartier de Chinatown à Bangkok

Type d'expérience Gastronomie

Découvrez le célèbre quartier de Chinatown à Bangkok, connu des habitants comme Yaowarat, pour sa légendaire cuisine de rue. Promenez-vous sur le sentier du dragon et profitez de plus de 12 dégustations de menus Thaï-chinois répartis dans 7 étals de cuisine de rue et dans de fameux restaurants. Entre chaque lieu de dégustation, découvrez les coulisses de ce quartier unique, rencontrez les personnages hauts en couleur de ce marché culinaire, découvrez son incroyable histoire et ses symboles culturels les plus importants. Cette balade est la réalisation d'un rêve gastronomique.

Retrouvez votre guide gastronomique à la station de MRT (métro) Hua Lamphong, puis marchez le long de Yaowarat Road pour découvrir la véritable culture culinaire Thaï-chinoise.

Visitez les célèbres étals de cuisine de rue et goûtez des mets tels que les dim sum Thaï-chinois, la soupe poivrée au porc croustillant, les fruits de mer à la thaïlandaise accompagnés de sauce épicée, le thé amer, et bien d'autres mets. Sur le chemin, vous pourrez également découvrir certains symboles locaux tels que le Wat Tri Mitr et en apprendre plus sur son histoire intéressante.

Cette balade gastronomique en petit groupe vous donnera un véritable aperçu de la tradition de cuisine de rue en Thaïlande et vous découvrez l'authentique Thaïlande à travers le goût. À la fin de la balade, votre sympathique guide vous ramènera à la station MRT Hua Lam Phong après une soirée gastronomique remplie de délicieuses saveurs et de découvertes insolites. 

Ref : C-131156-BA