Ferme de Crocodiles et Zoo de Samut Prakan à Bangkok

Type d'expérience Attractions

Voyagez dans un petit Jurassic Park situé à seulement dix kilomètres à l'extérieur de Bangkok à la Ferme de Crocodiles et Zoo de Samut Prakan, et voyez plus de 60.000 crocodiles, dont les crocodiles siamois les plus connue, nommée Yai! Des singes, des éléphants et des serpents partagent aussi l'endroit avec ces grands reptiles.

Créée par Utai Youngprapakorn, judicieusement surnommé le "Roi Crocodile" en 1950, la Ferme de Crocodiles a été mise en place pour préserver cette espèce menacée en les élevant en captivité. Cette ferme est aussi un centre d'éducation et de recherche pour la conservation de la faune, alors saisissez cette occasion pour en apprendre davantage sur ces reptiles grâce à des experts.

Les produits exotiques en provenance de la boutique de souvenir de la ferme ont été certifiés par la Convention sur le commerce international des espèces menacées (CITES), alors livrez-vous à quelques achats de souvenirs sans culpabiliser!

De fun, de l'aventure et une super sortie en famille - un voyage à la ferme de Crocodile et Zoo de Samut Prakan à Bangkok est incontournable.

La multitude de crocodiles à la ferme

Points Forts

  • Visitez une ferme peuplée par près de 60 000 crocodiles
  • Sachez-en plus sur ces terribles reptiles au centre d'éducation et de recherche pour les crocodiles.

Un spectacle de crocodiles

Cette visite est disponible en deux options - en autocar ou en privé. L'option privée, vous offre une plus grande flexibilité, vous pouvez passer autant de temps que vous le souhaitez dans les endroits que vous visitez, à votre propre rythme.

Vous serez ramassé à votre hôtel ou directement à l'aéroport pour être conduit à la Ferme de Crocodile et Zoo de Samut Prakan,le plus grand parc de crocodiles au monde, situé à environ dix kilomètres en dehors de Bangkok.

Cette ferme de renommée mondiale habrite plus de 60 000 crocodiles, ainsi que des éléphants, des singes et des serpents. Vous pourrez également assister à de passionnants spectacles d'animaux dressés y compris des combats de crocodiles. Regardez des casse-cou prendre le dessus​ sur​ les crocodiles féroces en mettant leur tête à l'intérieur même de la bouche des reptiles.

Vous pourrez également acheter des souvenirs à la boutique de souvenirs de la ferme. Les articles fabriqués à partir de peaux de crocodile ont été certifiés par la Convention sur le commerce international des espèces menacées (CITES).

A la fin de la visite de trois heures, vous serez déposés au point de départ.

Ref : I-30159-BA