La boxe thaïlandaise

Type d'expérience Sport et aventures

La boxe thaïlandaise (Muay Thaï) a gagné en popularité dans le monde, et il n'y a probablement pas de meilleur endroit que Bangkok pour voir ce sport énergique. Pimentez votre voyage à Bangkok en regardant un match de boxe thaïe au stade Ratchdamnoen et au stade Lumpini - les deux stades de boxe thaïe les plus populaires de Bangkok. Ce sport tire son origine de l'entraînement au combat, et est devenu célèbre à travers le monde. Les règles étranges du jeu ou plutôt leurs absences ont toujours émerveillé les visiteurs. Contrairement à la boxe, toutes les parties du corps peuvent être utilisées et toutes les parties du corps de l'adversaire peuvent être frappées. Les poings sont utilisés pour donner des coups de poings, les pieds et les genoux pour les coups de pied et pour pousser ; et les coudes pour les coups. Il n'y avait pas de gants auparavant, donc c’était une corde amidonné nouée autour des bras et des coudes qui était utilisée. En raison du peu de règles, le jeu est aussi très brutal.

Obtenez votre dose d’adrénaline pendant ce voyage en regardant la célèbre boxe thaïlandaise ou Muay thaï de Bangkok.

Un combat de boxe thaïlandaise

Points Forts

  • Réservation facile – annulation facile – changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identique ou inférieur aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Le début d'un combat sur le ring

Vous serez ramassés à votre hôtel ou directement à l'aéroport dans un véhicule privé climatisé, pour voir la célèbre boxe Thaïlandaise dans l’un des deux stades les plus populaires à Bangkok, le Ratchdamnoen Stadium et le Lumpini Stadium. Il y a des combats tous les soirs de la semaine dans ces deux grands stades de boxe.

La boxe thaïlandaise (Muay Thaï) a sa propre tradition. Les boxeurs commencent par une danse, et saluent le sol trois fois pour rendre hommage à leur professeur. Les participants ne sont autorisés qu’à porter des vêtements de boxes rouges ou bleus, et le port de chaussures est formellement interdit. Chaque boxeur porte un Mongkon (corde sacrée) sur la tête, consacré par son propre professeur.

Après environ quatre heures, vous serez ramenés du stade à votre hôtel ou à l'aéroport.

Ref : I-30169-BA