Les rues les moins touristiques de Bangkok Noi en vélo

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion d'une demi-journée vous fait découvrir le côté moins touristique de Bangkok. Vous partez pour Bangkok Noi, la rive la moins visitée du fleuve Chao Phraya, et avancez le long de petits canaux et de rues où règne un mode de vie plus traditionnel.

Visite en vélo de la ville de Bangkok (Photo fournie par Intrepid)

Détails

De l'autre côté du fleuve, Bangkok Noi semble pourtant à des milliers de kilomètres du Bangkok fréquenté par les touristes et offre une image différente de la ville. Loin de la circulation et des gratte-ciel, vous montez sur un VTT pour explorer le poumon vert et l'âme de la ville, où les enfants jouent dans les innombrablesklongs (canaux) et les adultes vaquent tranquillement à leurs activités quotidiennes.

Vous débutez le parcours près de Khao San, à Banglamphu. Après avoir ajusté votre vélo et écouté les consignes, vous partez à la découverte des ruelles pittoresques des quartiers périphériques de Bangkok qui longent les voies d'eau. Vous traversez l'imposant pont Rama VIII pour vous rendre dans une communauté réputée pour sa spécialité : une mixture composée de noix de bétel, de citron vert et de feuille de mûres, dont on devient rapidement accroc !

Vous passez devant les barges royales et suivez un sentier battu le long du canal de Bangkok Noi qui conduit au temple impressionnant de Wat Arun (temple de l'aube). Célèbre pour son architecture complexe et ses ornements, Wat Arun compte parmi les trésors de Bangkok. Ce quartier présente également un mélange de plusieurs cultures et religions, et abrite des temples bouddhistes, des mosquées et des églises bâties par des Portugais.

Cette balade tranquille de 20 kilomètres sur des petites routes s'adresse à toute personne sachant faire du vélo. En chemin, le guide parlant anglais vous familiarise avec les coutumes, la culture et l'histoire du pays.

Touristes à Bangkok (Photo fournie par Intrepid)

Disponibilité :
Tous les jours

Durée :
4 heures

Le prix comprend :

  • Service d'un guide parlant anglais
  • Balade en vélo
  • Le vélo et le matériel de sécurité
  • Droits d'entrée applicables

Heure et lieu de départ :
12 h 30, du hall de l'hôtel Viengtai

Heure et lieu de retour :
16 h 30, au bureau d'Intrepid Thailand

Remarque :
Assurez-vous d'être habillé de façon appropriée pour visiter les temples, c'est-à-dire les épaules et les genoux couverts. Il n'y a pas d'âge minimum pour participer à cette excursion, mais tous les participants doivent être capable de faire du vélo sur une distance de 20 kilomètres.

Ref : I-739-BA

Les rues les moins touristiques de Bangkok Noi en vélo
à partir de
34
Demander un devis