Visite à pied d'une demi-journe de Chinatown

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion d'une demi-journée vous fait découvrir le côté moins touristique de Bangkok. Vous partez pour Thonburi, la rive la moins visitée du fleuve Chao Phraya, et avancez le long de petits canaux et de rues où règne un mode de vie plus traditionnel.

Rencontrer les habitants à leurs activités quotidiennes

Détails

De l'autre côté du fleuve, Thonburi semble pourtant à des milliers de kilomètres du Bangkok connu des touristes et offre une perspective rare de la ville. Loin de la circulation et des gratte-ciel, vous montez sur un VTT pour explorer le poumon vert et l'âme de la ville, où les enfants jouent dans les innombrablesklongs (canaux) et les adultes vaquent tranquillement à leurs activités quotidiennes.

Visite de Wat Sri Sudaram qui abrite Somdet Phra Phutthachan, moine vénérable et légendaireUne localité Thaï traditionnelle

La traversée en ferry du Chao Phraya vous conduit jusqu'à la gare de style colonial de Thonburi, dans la communauté historique de Bangkok Noi, établie pendant la période Ayutthaya, il y a près de 500 ans. Vous commencez votre découverte à vélo en passant devant le marché local animé et les maisons Thaï traditionnelles perchées le long des klongs.

Vous visitez Wat Sri Sudaram, qui abrite la plus grande représentation thaïlandaise de Somdet Phra Phutthachan, moine vénérable et légendaire, puis pénétrez dans de petites zones rurales où les villageois font pousser fruits, légumes et orchidées. Vous faites une halte pour boire un rafraîchissement à Wat Paknam, de la période Ayutthaya, puis au canal de Pasicharoen pour visiter un élevage de poissons chats qui tournoient férocement dans l'eau à l'heure du repas.

Cette balade tranquille de 20 kilomètres à vélo emprunte des routes adaptées pour toute personne sachant faire du vélo. En chemin, un guide parlant anglais vous explique les coutumes, la culture et l'histoire locales.

Disponibilité :
Tous les jours

Durée :
4 heures

Le prix comprend :

  • Service d'un guide parlant anglais
  • Balade en vélo
  • Le vélo et le matériel de sécurité
  • Droits d'entrée applicables

Heure et lieu de départ :
12h30, du hall de l'hôtel Viengtai

Heure et lieu de retour :
16h30, au bureau d'Intrepid Thailand

Remarque :
Assurez-vous d'être habillé de façon appropriée pour visiter les temples, c'est-à-dire les épaules et les genoux couverts. Il n'y a pas d'âge minimum pour participer à cette excursion, mais tous les participants doivent être capable de faire du vélo sur une distance de 20 kilomètres.

Ref : I-7895-BA

Visite à pied d'une demi-journe de Chinatown
à partir de
29
Demander un devis