Visite de découverte historique de Muang Borang (cité ancienne) à Bangkok

Type d'expérience Excursions et visites guidées

La "cité ancienne" ou Muang Boran, est considéré comme le plus grand musée en plein air du monde. Situé à proximité de la Ferme aux Crocodiles dans la province de Samut Prakan, la ville de 80 hectares comprend 109 copies de célèbres monuments et des attractions architecturales de la Thaïlande à échelle réduite. Le terrain de l'historique cité ancienne correspond approximativement à la forme du Royaume de la Thaïlande, avec chacun des monuments reposant à leurs places géographiques respectives. Certains des bâtiments sont des répliques grandeur nature d'anciens sites ou existants encore, tandis que d'autres sont à l'échelle un tiers.

Les répliques ont été construites avec l'aide d'experts du Musée National pour s'assurer de leur exactitude historique. Ces oeuvres remarquables incluent l'ancien Grand Palais d'Ayutthaya (détruit durant l'invasion birmane de 1767), des sculptures de l'histoire thaïlandaise épique, le Ramakien, et une fabuleuse exposition de la procession de la Barge Royale .

Sachez-en plus sur la riche et fascinante culture de la Thaïlande, et l'histoire du plus grand musée en plein air dans le monde - la cité ancienne ou Muang Boran.

Les répliques de célèbres monuments

Points Forts

  • Muang Boran est le plus grand musée en plein air du monde
  • Admirez les maquettes des monuments les plus immortels de la Thaïlande

Les monuments de la Thailande

Cette visite est disponible en deux options - en autocar et en privé. L'option privée, vous offre une plus grande flexibilité, vous pouvez passer autant de temps que vous le voulez dans les endroits que vous visitez, selon votre préférence.

Vous serez rammasé à votre hôtel ou directement à l'aéroport, soit en autocar, soit en voiture privée climatisée (selon l'option choisie) et serez amené à Muang Boran ou cité ancienne, le plus grand musée en plein air du monde. Le musée se trouve à environ 33 kilomètres à l'est du centre de Bangkok, et correspond sensiblement à la forme de la Thaïlande. Un guide anglophone local vous accompagnera.

Le musée est énorme et c'est la meilleure façon de voir les sites religieux et royaux de la Thaïlande en un jour. Vous verrez d'excellentes répliques de la Thaïlande antique et de nombreux bâtiments à l'architecture vernaculaire traditionnelle. Vous verrez l'ancien Grand Palais d'Ayutthaya (détruit durant l'invasion birmane de 1767), le Sanctuaire de Phimai à Nakhon Ratchasima, et Wat Khao Phra Viharn à la frontière cambodgienne. La cité ancienne possède aussi des sculptures de l'histoire thaïlandaise épique, le Ramakien, une exposition de la procession de la Barge royale , et un modèle de village thaïlandais où les artisans produisent des céramiques, des parasols en papier et des articles en laque.

A la fin de la visite de trois heures, vous serez ramenés au point de départ initial.

Ref : I-30161-BA