Visite de la cité d'Ayutthaya et de Bang Pa-In (le Palais Royal)

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Regardez des morceaux d’histoire un peu partout dans la ville historique d'Ayutthaya, la capitale royale siamoise de 1350 à 1767. Les temples historiques d'Ayutthaya classés au patrimoine mondial, peuvent être aperçus de partout dans cette ville autrefois magnifique. L'ancienne capitale de la Thaïlande fut fondée par le Roi Ramathibodi I (Uthong) en 1350. Jusqu'à l'invasion birmane en 1767, ce fût une capitale prospère et compta plus de 400 monastères bouddhistes.

Goûtez à la vie de la famille royale thaïlandaise à Bang Pa-In, le Palais Royal d’été des anciens rois thaïlandais. Ce palais royal date du règne du roi Rama V alors que les bâtiments dans le palais présentent un style architectural de variétés thaïlandaises, chinoises et de style victorien. Bang Pa-In est paré d'un vaste jardin, d’un palais royal de style chinois, d’une tour de guet aux couleurs vives, et d’un pavillon construit au milieu du lac. Aujourd'hui, la famille royale utilise parfois le palais comme résidence, et pour des réceptions ou des banquets.

Apprenez-en plus sur le riche patrimoine de la Thaïlande en visitant l'ancienne ville d'Ayutthaya et en explorant son Bang Pa-In, le Palais Royal.

L'ancienne capitale d'Ayutthaya

Points Forts

  • Réservation facile – annulation facile – changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identique ou inférieur aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Les statues à l'intérieur des jardins de Bang Pa-In

Vous serez ramassés à votre hôtel ou directement à l'aéroport soit dans un autocar, soit dans une voiture privée climatisée (selon l'option choisie) pour une visite guidée historique et architecturale en dehors de Bangkok, pour capturer l'essence de la Thaïlande.

Les points fort de la visite sont:
Bang Pa-In: Un très court trajet au nord de Bangkok, le long des rives du fleuve Chao Praya, vous amènera à Bang Pa-In, le palais d'été des rois de Thaïlande. Le palais datant du 17ème siècle, précède l’établissement de Bangkok en tant que capitale. Le palais est de conception très européenne et les bâtiments sont disposés le long d'un étang ornemental artificiel. Aujourd'hui, le palais est seulement utilisé de temps en temps plus pour des occasions d'État qu’en tant que résidence d'été royale. Explorez ses vastes jardins, un palais royal de style chinois, une tour de guet aux couleurs vives, et le pavillon construit au milieu du lac.
Ayutthaya : Vous serez alors conduit dans l'ancienne capitale d'Ayutthaya, la capitale royale siamoise de 1350 à 1767. Un site classé au patrimoine mondial, les temples historiques d'Ayutthaya sont disséminés dans cette ville autrefois magnifique. Vous pouvez toujours vous faire une idée de la gloire passée d'Ayutthaya à partir de ses prangs (tours-reliquaires) et de ses monastères aux proportions gigantesques dans la Vieille Capitale.

A la fin de la visite, vous serez ramenés au point de départ initial.

Ref : I-30166-BA