Visite des Canaux de Bangkok et du Temple de l'Aube avec un accompagnant Français

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Une visite du canal (klong) le long de la légendaire rivière Chao Phraya de Bangkok dans la région de Thonburi est l'un des moyens les plus intéressants pour découvrir les charmes traditionnels de cette ville, connue comme la "Venise de l'Orient». Thonburi repose sur les rives le fleuve Chao Phraya et les visites en bateaux à longue queue sur ses nombreux klongs (canaux) sont très populaires. Il a brièvement été la capitale de la Thaïlande au 18ème siècle après la chute d'Ayutthaya, jusqu'à ce que le Roi Rama I déplace sa cour du fleuve à Bangkok.

Les cours d'eau de Bangkok font partie intégrante du paysage de la ville et offre aux visiteurs un aperçu fascinant sur le style de vie traditionnel thaïlandais. Profitez des "marchés flottants" et des maisons mobiles, en explorant les charmantes voies naviguables de la ville. Des bateaux avec des différents drapeaux colorés naviguent sur le fleuve et forment une scène pittoresque.

Profitez d'une vue imprenable sur le clocher qui domine le magnifique temple Wat Arun, aussi connu comme le Temple de l'Aube, l'un des monuments les plus célèbres de la ville, situé sur la rive ouest du fleuve Chao Phraya.

Visitez les canaux de la ville et découvrez les nombreux charmes de cette métropole animée.

Le Temple de l'Aube

Points Forts

  • Profitez d'une balade en bateau dans la "Venise de l'Orient"
  • Glissez à travers le marché flottant

Croisière le long des canaux

Cette visite est disponible  en autocar.

Vous serez ramassé à votre hôtel pour partir en croisière sur la rivière dans la région de Thonburi, accompagné d'un guide anglophone local.

Les points forts de cette croisière sont:

 

Promenade en bateau le long des canaux (klongs): vous irez en croisière le long de la rivière principale de la Thaïlande, le Chao Phraya, aussi appelée le "fleuve des rois". Pendant que vous serpenterez ici et là sur le réseau de canaux (klongs) dans la région de Thonburi, vous pourrez apprécier la vue charmante des maisons familiales, des boutiques mobiles, des "cuisines flottantes" et des paysages colorés qui jalonnent les voies naviguables.

Wat Arun (Temple de l'Aube): Vous vous arrêterez à l'éblouissant Temple de l'aube (Wat Arun) sur le chemin. C'est le monument le plus connu et le plus photographié de Bangkok. Il se dresse sur la rive ouest du Chao Phraya et sa flèche colossale (prang) est l'un des plus célèbres repères de Bangkok. Faisant plus de 70 mètres de haut, sa flèche est joliment décorée avec de minuscules morceaux de verres colorés et de la porcelaine chinoise placés délicatement pour former des modèles complexes. Les petites tours sont également ornées de céramiques qui scintillent au soleil. Bien qu'il soit connu comme le Temple de l'Aube, il est absolument magnifique au coucher du soleil.

A la fin de la croisière de quatre heures environ, vous serez déposés à votre hôtel à Bangkok.

Ref : I-30157-BA