Trouver une activité
Où allez vous ?
Que souhaitez-vous faire ?
Mots-clés
Top destinations
  • Italie Rome
  • Angleterre Londres
  • Pays-Bas Amsterdam
  • Irlande Dublin
  • Etats-Unis New-York
  • Belgique Bruxelles
  • Australie Sydney
  • Allemagne Berlin
Toutes les destinations
Pourquoi
Azurever ?

Azurever rassemble toutes les activités et bons plans sur votre lieu de vacances

La garantie d'un prix bas

En comparant toutes les offres et idées disponibles sur Internet

La plus grande diversité d'activités

Nous dénichons pour vous les meilleurs sorties et bons plans pour vos vacances

L'esprit tranquille

Limitez les files d'attentes et gardez votre temps libre pour profiter de votre séjour

 

Ils parlent de nous :
communiqués de presse
Barcelone

Barcelone en bus touristique - billet

Barcelone en bus touristique - billet
à partir de
30.00 €
Ville : Barcelone
Imprimer
Demander un devis

C'est une ultime visite en bus à arrêts multiples. Avec 3 itinéraires étendus, vous pouvez découvrir tous les trésors de Barcelone. Avec seulement un billet, vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitiez, changer de destination, ou simplement vous asseoir et admirer la vue depuis le bus à toit ouvert.

Place de Catalogne, Barcelone

Ce côté facile de la visite vous permet de choisir entre un billet valable pour une journée ou pour 2 jours vous permettant d'explorer Barcelone à votre propre rythme. C'est vraiment la meilleure façon de découvrir les sites et les attractions de Barcelone !

Les passagers de la croisière : Cette visite peut facilement se faire si vous arrivez à Barcelone par le bateau de croisière. Cela vous prendra environ 55 minutes pour atteindre le point de départ. Prenez le bus 17 depuis le port puis, le métro de la ligne n°1 à Urquinaona qui se trouve seulement à 2 arrêts  de l'Université. Sinon, un taxi ne vous prendra que 15-20 minutes et ne vous coûtera pas plus de 10 €.

Points forts

  • 3 itinéraires, 44 arrêts, 1 billet
  • Commentaire disponible en 10 langues
  • Découvrez des nombreuses attractions de Barcelone à votre propre rythme
  • Visite offerte à ne pas rater à Barcelone !

Cette visite populaire de Barcelone en bus à arrêts multiples à 3 itinéraires vous emmènera pour une visite autour de la ville et vous montrera les nombreux sites intéressants de cette grande ville.

Le port Olimpique, Barcelone

Les points forts de cette visite populaire et détaillée en bus à arrêts multiples sont :

- La route du Nord -

Place de Catalogne - Le point central de Barcelone avec des jardins, des fontaines et des sculptures - une oasis absolue.

Passeig de Gracia - Casa Batllo - L'avenue la plus élégante et architecturalement intéressante de Barcelone.

Passeig de Gracia - La Pedrera ou la Casa Milà - Ce bâtiment unique (conçu par Antoni Gaudi) est classé comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

La Sagrada Familia - Cathédrale (Sainte Famille) - Un chef-d'œuvre inachevé d'Antoni Gaudi.

Gràcia est devenu un quartier de la ville à la fin du siècle dernier. Il n'a pas, cependant, perdu l'un de ses propres caractéristiques. Gracia est situé entre la Rue de Balmes et le quartier de La Sagrada Familia.

Le Parc Guell - Créé par Gaudi et déclaré site du patrimoine par l'UNESCO. Le parc contient des structures en pierre étonnantes, des carrelages stupéfiants et de superbes bâtiments fascinants.

Le Tramvia Blau (tram bleu) est un tramway funiculaire (exploité par un câble) et le dernier de son genre est resté en Espagne. Le tramway va jusqu'au sommet du Mont Tibidabo, qui possède un parc d'attraction et le Musée des automates.

Le Mont Tibidabo est couronné par l'Église de El Sagrat Cor (Sacré-Cœur). Sur le sommet de l'église se dresse une impressionnante sculpture conçue par le grand Frédéric Marés.

Sarrià - est un des quartiers résidentiels de Barcelone, et a un charmant village espagnol.

Monestir de Pedralbes - (Situé à l'avenue Pedralbes, à côté de la Creu de Pedralbes) est une belle église gothique avec un monastère construit au 14ème siècle. Le monastère abrite un musée avec une excellente collection de peintures et de sculptures médiévales. Il abrite également une partie de la célèbre collection Thyssen de peintures et autres œuvres d'arts sur des sujets religieux.

Pavillons Finca Güell - Conçu par Antoni Gaudi, ce nouvel art fantastique a été composé et construit pour le comte de Güell.

Palau Reial est un grand palais classique et abrite le Musée d'art décoratif. Le musée expose de vieux meubles, des céramiques originales de Miró et Picasso, des porcelaines, des émaux, des vieilles horloges, etc.

Camp Nou (stade de football) - Accueil du célèbre Club de football de Barcelone.

Francesc Macià Avenida Diagonal - nommé d'après le premier président de Catalogne, est la principale avenue de Barcelone et traverse la ville en diagonale- d'où son nom.

MACBA - Situé dans le quartier du Raval, MACBA est le musée d'art moderne de Barcelone. Le musée présente des expositions temporelles et permanentes de l'art moderne.

Le Centre de Culture Contemporaine de Barcelone (CCCB) est dédié à l'enquête et à la diffusion de la culture urbaine. Il organise des expositions et d'autres activités multiculturelles.

Une visite de Barcelone en bus à arrêts multiples

- La route du Sud -

Plaec de Catalogne - C'est le point central de Barcelone avec des jardins, des fontaines et des sculptures - une oasis absolue.

Passeig de Gracia - Casa Batllo - C'est l'avenue la plus élégante et architecturalement intéressante de Barcelone.

Passeig de Gracia - La Pedrera ou la Casa Milà - Ce bâtiment unique (conçu par Antoni Gaudi) est classé comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Francesc Macià Avenida Diagonal - C'est le nom du 1er président de Catalogne, et c'est la principale avenue de Barcelone traversant diagonalement la ville - d'où son nom.

Esctació de Sants - Dans cette zone, vous trouverez le Parc de l'Espanya avec son lac traversé par des ponts et entouré de tours de guet et le parc dédié à Joan Miró contient la sculpture exotique de la Dona il'ocell (la Dame et l'oiseau ).

Sants - Plaça d'Espanya - Place du fabuleux Palais National avec des fontaines pointillant cette belle place. On y trouve aussi le MNAC - Musée National d'Art de Catalogne - dédié aux arts visuels catalans.

Montjuic - Casaramona - et son château du 18ème siècle et l'attraction la plus populaire à Barcelone - les Fontaines Magique.

Poble Espanyol - Construit pour l'Exposition Internationale de 1929, son but était de montrer aux visiteurs un échantillon représentatif de l'architecture espagnole.

Anneau Olimpique - était l'un des quatre sites de compétition majeure construit pour les Jeux Olympiques de 1992.

Fundació Joan Miro - est l'une des galeries d'art majeur de Barcelone contenant le travail de Joan Miró, un artiste prolifique et original.

Le Funiculaire de Montjuïc - Un des trois lignes Tramvia Blau (tram bleu) à Barcelone. Il relie la station de métro de Barcelone avec la colline de Montjuïc.

Miramar est l'un des endroits les plus romantiques de Barcelone. C'est aussi un bon endroit pour avoir une belle vue de la ville.

Jardins Costa i Llobera sur Montjuïc contient plus de 600.000 plantes du monde entier. C'est un endroit très joli et idéal pour faire une pause pendant votre visite de la ville.

World Trade Centre - est un complexe architectural extraordinaire. Il a été construit par la même entreprise qui a construit la «pyramide de verre» au Musée du Louvre, Paris.

Christophe Colomb - Il s'agit d'un monument/statue dédiée à Christophe Colomb avec son index pointant symboliquement vers le Nouveau Monde.

Las Ramblas est la rue la plus intéressante et cosmopolite de Barcelone. Elle commence depuis la Place de Catalogne et s'arrête à la Statue de Colomb. Là-bas, vous pouvez trouver des kiosques à journaux, toutes sortes d'artistes et des gens.

Port Vell - Situé dans la Vieille Ville, il a de nombreuses attractions, restaurants de fruits de mer et est probablement l'endroit le plus romantique à Barcelone.

Musée d'Histoire de Catalogne - C'est un guide pour les visiteurs du musée à travers l'histoire de Catalogne, de l'époque romaine jusqu'au 20ème siècle. Les écrans d'ordinateur, les extraits de films originaux et les stations de musique aident à relater le passé tumultueux de la région.

Platja Bogatell - A cette belle plage idyllique, il est possible de croire que vous êtes à un million de kilomètres de la ville.

Parc de la Ciutadella - Est situé dans le Barri Gotic. Là-bas, vous trouverez de nombreux musées importants de l'art et la culture, et même un grand lac où vous pouvez louer des bateaux. On trouve aussi un jardin public et une espace d'exposition.

Zoo - Le Parc de la Citadella possède également le zoo, qui occupe près de la moitié du parc.

Pla de Palau - où se trouve le musée Picasso. Il contient des œuvres du jeune maître.

Barri Gottic - Le Quartier Gothique est le centre médiéval de Barcelone. C'est aussi l'emplacement de certains des bâtiments les plus importants et célèbres de Barcelone. Ils incluent le Palau de la Geralitat, la salle du conseil, la cathédrale Santa Maria del Mar. On y trouve également un centre commercial avec un mélange de commerces traditionnels et modernes les plus intéressants.

La cathédrale de Santa Maria del Mar, Barcelona

- La route Forum -

Port Olimpique - Playa - Cette plage de divertissement et d'amusement est devenue un quartier populaire. La plupart des gens y viennent pour profiter de la vie nocturne offerte dans les bars, les restaurants et les clubs de danse.

Platja Bogatell - À cette belle plage idyllique, il est possible de croire que vous êtes à des milliers de kilometres de la ville.

Cementeri Del Poblenou - est le plus vieux cimetière de Barcelone, une avec la plupart des panthéons familiaux. Vous verrez quelques tombes spectaculaires, dont plusieurs construites par des architectes célèbres.

Poblenou - Est une sorte d'extension de Barcelone que nombreuses personnes ne voient jamais, ce qui est dommage car il a sa propre ambiance.

Parc Diagonal Mar - Le parc combine les éléments de l'eau et des plantes et une série de structures tubulaires à différents niveaux qui offrent un ensemble extraordinaire.

Forum - Le Forum du bâtiment est considéré par certains comme une icône de la "Nouvelle Barcelone". Toutefois, ses mérites esthétiques et fonctionnels sont passionnément débattus par les habitants et visiteurs.

Ref : I-12785-BA

Séminaires / incentive / congrès à Barcelone Demander un devis

A découvrir également

Activités Reportages Séminaires / Incentive / Congrès
Toutes les activités à Barcelone
EXCLUSIVITE AZUREVER
du 1er au 31 Juillet 2018
-10€*  sur "Activités"
Code promotion Expedia
AFFFRLXJULY
* pour tout achat "Activités" supérieur à 150 €

DEVIS pour GROUPES

Vous représentez une entreprise, une association, une agence, une fédération, un organisme public ou para-public, vous êtes chargés d'un événement exceptionnel, de 10 à 5.000 participants, Azurever en association avec son réseau de 500 prestataires locaux, vous propose une mise en contact pour l'organisation de votre séminaire, de votre congrès ou de votre programme événementiel.

Azurever, offre le plus grand catalogue on-line d'activités et d'animations, packagées et "à la carte", destiné aux professionnels. Des prix de 15 à 25% moins chers qu'en agence événementielle avec l'assistance d'un grand professionnel, enregistré auprès d'Atout France et de l'A.P.S.T. depuis plus de 15 ans, pour vous guider et vous conseiller dans vos achats.

Azurever c'est aussi plus de 1.500 projets de Micro-crédits financés en 10 ans, pour un Tourisme Durable et Responsable.

Top visites et activités
Soirée Tapas Soirée Tapas

à partir de 60.00 €

Trouver une activité
Où allez vous ?
Que souhaitez-vous faire ?
Mots-clés