Hard Rock Café en Barcelone

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Visitez le Hard Rock Cafe à Barcelone, à proximité de la célèbre Rambla et venez voir les articles-souvenirs tels que: une veste en peau de serpent porté par Keith Richards, la guitare basse Fender Precision utilisée par Glen Matlock des Sex Pistols, la guitare personnalisée de Keith Richards...

Bénéficiant de sa propre langue, culture et gouvernement, la Catalogne possède une identité distinctive, avec sa capitale, Barcelone, qui est l'une des plus dynamiques, passionnantes et sophistiqués villes en Europe. L'art gothique et l'architecture sont en abondance et les cafés tapas sont monnaie courante. Le Hard Rock Café de Barcelone complète l'ambiance locale avec son inspiration, sa créativité et les glorieux souvenirs du rock'n'roll  exposés dans des combinaisons intéressantes. Ainsi, après une longue journée de promenade sur la Rambla, "Ramble On" au Hard Rock café pour un moment qui rock!

L'Hard Rock Café de BarceloneLa salle de Rock de Barcelone

Calendrier détaillé

Point de Départ:
Barcelone Hard Rock Cafe

Heure de Départ:
Hard Rock Cafe de Barcelone est ouvert:
Du dimanche au jeudi

11h00 - 14h00
Vendredi à samedi
11h00 - 15h00
Saint-Sylvestre
Dernière récéption à 17h00

Veuillez noter que vous êtes libre d'arriver à tout moment pendant les heures d'ouverture, il suffit de présenter votre bon de priorité de sièges.

Ref : E-5905-BA