Poble Espanyol

Avis de la rédaction

Type d'expérience Attractions

Construit pour l'Exposition universelle de 1929, El Poble Espanyol est un petit village niché dans les collines de Barcelone présentant les divers styles architecturaux espagnols. Vous pourrez vous promener dans cette petite communauté animée dans la journée ou y rester le soir pour en découvrir la vie nocturne.

La ville de Barcelone vue de hautUn petit village niché dans les collines de Barcelone

Détails

Deux architectes et deux artistes ont passé presque deux ans à visiter l'Espagne de long en large pour sélectionner les éléments les plus représentatifs de chaque période et région afin de créer ce village espagnol. El Poble Espanyol devait initialement être démoli après l'Exposition universelle de Barcelone, mais la popularité du village garantit sa survie.

La proximité immédiate de Placa d'Espanya, El Poble Espanyol est désormais un village habité, comprenant une mairie, une place de marché, une église un monastère ainsi que des boutiques, des restaurants, un spectacle de flamenco et deux discothèques.

Des divers styles architecturaux espagnols à BarceloneLa popularité du village garantit sa survieUne promenade dans cette petite communauté animée

Le prix comprend :

  • Billet d'une journée pour El Poble Espagnyol
  • Audioguide disponible en anglais, français, espagnol, catalan et italien

Horaire d'ouverture d'El Poble Espanyol :

  • Du lundi au mercredi : de 9 heures à 20 heures
  • Le vendredi et le samedi : de 9 heures à 16 heures
  • Le dimanche : de 9 heures à minuit 

Pour vous y rendre :
De Placa d'Espanya (métro ligne 1 ou 20), prenez l'autobus 13 ou 50 jusqu'au Poble Espanyol ou descendez l'avenue Maria Cristina sur 800 mètres.

Ref : I-7049-BA