Tourisme à Girona et Costa Brava : visite en petit groupe de Barcelone

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Costa Brava est un tronçon de 160 km de la belle et rude côte de la région de la Catalogne dans le nord-est de l'Espagne. Voyagez à Costa Brava et explorez sa beauté naturelle, des kilomètres de plages sablonneuses et visitez la ville romaine colorée de Gérona, un univers de cultures de fusion.

La ville de Gérona est une ville fortifiée d'origine Romaine et située à un point stratégique sur la route entre les Pyrénées et Barcelone. Gérona a été dominée par de nombreux peuples différents, et par conséquent a été une grande richesse de patrimoine architectural. Explorez les ruelles médiévales sinueuses du Quartier Juif, les bains Arabes et la grandeur de sa Cathédrale Romane.

Une visite du bon coin Calella de Palafrugell, Costa Brava

Baladez-vous dans les collines de beauté spectaculaire du Sanctuaire dels Angels, où Salvador Dali s'est marié. La route côtière de Brava offre beaucoup de vues époustouflantes sur la mer, des falaises et des petites baies. Les Jardins Botaniques spectaculaires situés au sommet des falaises de Cap Roig, ont une histoire romantique qui leur est propre. Cette visite à Gérona et à Costa Brava promettent la beauté et une riche histoire.

Points forts

  • Dans chaque lieu visité, vous pouvez choisir ce que vous voulez voir et faire
  • C'est une visite en petit groupe, non seulement intime mais aussi sociale
  • La visite est menée par un guide anglophone
  • Transport aller-retour dans un minibus climatisé
  • Réservez en toute confiance - nos partenaires locaux sont fortement classés par les utilisateurs de Trip Advisor

Une visite en petit groupe de Girona, Costa Brava

La visite commence à partir de Hard Rock Café à la Place de Catalogne vers 08h30. Rendez-vous à cet endroit. Un minibus de luxe climatisé accompagné d'un guide professionnel anglophone passera vous prendre pour une visite touristique d'une journée de Gérone et de Costa Brava.

La visite quitte Barcelone et se dirige directement vers Gérona, une ville bien établie qui a survécu à plusieurs problèmes au cours de sa longue histoire, depuis sa fondation environ en 76 av J-C. La Cathédrale a été fondée en 1038 sur le site d'une ancienne Mosquée, et les murs Romains qui sont spectaculaires, le long desquels vous pouvez vous promener quand ils sont ouverts, ne sont que deux exemples. Le fleuve Onyar divise nettement la ville en deux, séparant la vieille ville de la nouvelle ville. Il ya une grande variété de musées et de sites d'intérêt historique à Gérona, ou si vous préférez, les rues étroites de la vieille ville sont très agréables juste pour flâner, pour faire du lèche-vitrines ou pour prendre un café au calme tout en regardant les gens passer.

Ville de Begur, Costa Brava, Barcelone

Au départ de Gérona, la visite se dirigera vers le Santuari dels Angels, un endroit d'une telle beauté que Salvador Dali a choisi comme son lieu de mariage. Le jour, cette place offre une vue panoramique sur toute la région de Gérone.

Vous ferez alors votre chemin vers Pals, une petite ville qui s'est développée à partir d'une forteresse. Le nom de la ville vient de palus, qui signifie marais en Latin, ce qui avait toujours entouré la forteresse, bien qu'ils aient depuis longtemps séché. Vous ferez une pause pour déjeuner à Pals.

Au départ de Pals, vous vous dirigerez au village de pêcheurs de Calella de Palafrugell, passant par Begur. Begur, avec son paysage montagneux donnant vues sur toutes les régions environnantes, était également le site d'un château et d'une forteresse ; maintenant, il n'en reste plus que des ruines. Le long de cette route, Il sera possible de s'arrêter pour prendre des photos.

A votre arrivée à Calella de Palafrugell, vous serez frappé par les lignes propres des maisons blanchies à la chaux qui atteignent presque le bord de mer. Là-bas, vous pouvez explorer la côte rocheuse, prendre peut-être un bain dans les eaux tentantes, ou vous pouvez suivre la côte pour atteindre le beau sommet d'une falaise de jardins botaniques à Cap Roig.

Au départ de Calella de Palafrugell, la visite retournera à Barcelone, arrivant à 19h30.

Ref : I-12765-BA