Visite du stade de football de Barcelone et de son musée

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Les joueurs ont beau avoir quitté le terrain, il n'en flotte pas moins sur la pelouse une atmosphère chargée d'adrénaline et d'électricité ! Découvrez l’envers du décor par les vestiaires et imaginez la foule des supporters vociférant tandis que vous traversez le fameux tunnel permettant d’accéder au terrain. Vous pouvez aussi visiter le musée du club et découvrir l’histoire du sport en marche !

Le stade de football de BarceloneLes joueurs de l'équipe de football de Barcelone

Détails

Explorez le stade de football de Barcelone sur les traces des joueurs de niveau mondial. Pénétrez dans les vestiaires et empruntez le célèbre tunnel qui mène au stade ; profitez d'un accès aux zones généralement interdites au public et asseyez-vous sur les bancs chauffés par certains des meilleurs joueurs du monde. Vous visitez également les salles de conférence de presse et la loge d'honneur présidentielle. L'entrée au musée du club de football est également incluse. Parcourez ce musée librement pour y découvrir peintures, sculptures et trophées sportifs issus notamment du basket-ball, du hand-ball et du hockey. Remarque : la visite du musée doit avoir lieu le même jour que la visite du stade.

Le logo du club de football de Barcelone

Le prix comprend :

  • Accès au stade de football de Barcelone
  • Accès au musée du stade de football de Barcelone
  • Brochures disponibles en anglais, espagnol et catalan

Durée :
Visite de 45 minutes ; durée illimitée à l'intérieur du musée

Disponibilité :
Tous les jours

Point de départ :
Billetterie du musée, située au niveau de l'Accès 9 du stade de football de Barcelone

Horaires du musée :
Du 14 avril au 12 octobre : du lundi au samedi de 10 h à 20 h ; dimanche de 10 h à 14 h 30
Du 13 octobre au 13 avril : du lundi au samedi de 10 h à 18 h ; dimanche : de 10 h à 14 h

Remarque :
La visite du musée doit avoir lieu le même jour que la visite du stade. Vous pouvez visiter le stade librement quand vous le souhaitez, aux heures d'ouverture du musée. Les visites du stade et du musée ne sont pas guidées. Les jours de match de la Ligue des Champions, le musée ferme à 13 h. Une pièce d'identité est requise lors de la présentation des bons. Gratuit pour les enfants jusqu'à 4 ans. Lorsque vous présentez vos bons de réservation, veuillez informer un membre du personnel si vous êtes accompagné d'un enfant.

Ref : I-7037-BA