Croisière sur la baie des îles de Cape Brett "Hole in the Rock"

Avis de la rédaction

Type d'expérience Croisières et activités nautiques

Il s'agit de la croisière la plus populaire dans la baie pour une bonne raison! Le catamaran moderne de grande vitesse vous conduit confortablement pour une visite de la baie, depuis les plages de sable, les affleurements rocheux et les paysages variés de nombreux insulaires pendant que vous vous dirigez vers le phare de Cape Brett.

La croisière à bord du catamaran

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Vous passerez ensuite à travers la fameuse "Hole in the Rock" de Cape Brett sur l'île de Motukokako et à un point où vous pourrez admirer la majestueuse cave de la Grande Cathedrale.

L'équipage vous fera part de l'histoire locale et de l'écologie, et vous verrez souvent une grande variété de la faune marine, y compris les baleines, les phoques, les dauphins, les pingouins et autres animaux aquatiques et célestes.

Vous visiterez une des plus belles îles de la baie où vous pourrez nager ou faire de la plongée avec masque et tuba, ou encore vous détendre sur la plage et profiter de la magie de l'île. Les extras en option comprennent une aventure de 20 minutes à bord d'un sous-marin Nautilus (adultes 10 $ NZ ou enfant NZ $ 5, payable directement). Vous pouvez aussi choisir de rester plus longtemps sur l'île plus avec l'extension optionnelle de revenir à 16 heures 30 ou 17 heures trente (NZ$10, payable directement).30 (NZ 10 $, payable directement).

Veuillez noter que pendant les mois d'hiver (Juin, Juillet et Août), la visite de l'après-midi dure environ trois heures, la visite se termine une heure plus tôt à Russell et Paihia et elle ne comprend pas une escale sur l'île Urupukapuka.

Points forts:

  • Naviguer sur la célèbre "Hole in the Rock"
  • Admirer la faune marine comme les dauphins et les pingouins

Ref : A-19014-BA