Beijing historique I

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Description:

Attractions principales
Place Tian'anmen | Cité Interdite | Déjeuner | Maison de thé chinoise | Temple du Ciel

Beijing est une ville énorme de près de 15 millions d'habitants avec l'une des plus anciennes cultures de la planète. Il n'est donc pas surprenant que Gray Line ait divisé la longue histoire de la ville en deux itinéraires. Le circuit I commence à la Place Tian'anmen et l'histoire plus récente de la Chine, la Place Tian'anmen et la révolution culturelle du Président Mao Zedong. Vous visiterez les environs et la Tour de Tian'anmen, monument aux Héros du Peuple, la Grande Maison du Peuple et le monument du Président Mao. Ensuite, nous irons dans la légendaire Cité Interdite, à présent connue comme le Musée du Palais Impérial. L'histoire de chaque dynastie y est représentée à travers quatre salles grandioses. Plusieurs de nos circuits couvrent les attractions mais celui-ci vous donne un aperçu plus détaillé. Après un déjeuner copieux, votre destination finale est le bien nommé Temple du Ciel datant du 15e siècle. Construit sous les dynasties Ming et Qing, le Temple du Ciel était le centre des prières, des cérémonies officielles et des rites de sacrifice. Vous dégusterez le thé chinois traditionnel après la visite.
Si vous souhaitez participer à la deuxième partie de ce circuit, elle aura lieu le jour suivant pour que cela soit plus pratique pour vous.

Le circuit comprend :
navettes aller-retour depuis l'hôtel, bus/minivan avec air conditionné, taxes de transport, frais de stationnement, guide anglophone, déjeuner et tous les droits d'entrées.

Langues
Chinois
Japonais
Allemand
Anglais
Espagnol
Francais

Ref : I-29993-BE