Beijing historique II

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Attractions principales

Temple du Lama | Marché de soie de Tianhou | Jardin des pandas au Zoo de Beijing | Palais d'été

Le Circuit II du Beijing historique commence à la Lamaserie Yonghe et l'un des meilleurs exemples des nombreux temples sacrés de la région. Le Temple de Lama révèle différents styles architecturaux de Han, de Mongolie, de Manchourie et du Tibet. Il abrite l'impressionnant Bouddha de 18 mètres sculpté à partir d'un seul tronc de santal. Ensuite, nous continuerons avec l'un des points forts pour tout visiteur à Beijing, un tour au zoo pour voir les amusants pandas, un trésor vivant de la Chine. Après une pause déjeuner, vous visiterez la retraite des empereurs, le Palais d'été plein d'histoire. Utilisé pendant huit siècles, l'impératrice douairière Cixi a rénové la propriété au 19e siècle, y compris le lac artificiel qui s'y trouve encore aujourd'hui.
A l'extérieur du palais, vous vous promènerez dans l'un des parcs favoris des habitants de Beijing.
Durant la journée, un moment sera consacré à une petite expédition shopping à la Fabrique de tapis de soie du Paon Blanc.

Petit conseil : Participer également au circuit I organisé tous les deux jours afin de parfaire votre découverte de Beijing.

Le circuit comprend :
navettes aller-retour depuis l'hôtel, bus/minivan avec air conditionné, taxes de transport, frais de stationnement, guide anglophone, déjeuner et tous les droits d'entrée

Langues
Chinois
Japonais
Allemand
Anglais
Espagnol
Francais

Ref : I-29992-BE