Excursion privée d'une demi-journée dans les hutongs de Pékin

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez l'âme de Pékin avec une visite en pousse-pousse à travers le quartier de Shichahai, nouez des liens avec une famille pékinoise et visitez la tour du Tambour pour une vue panoramique sur la ville.

Vivez une expérience authentique à Pékin : parcourez les hutongs (dédale de ruelles et d'allées) du quartier de Shichahai en pousse-pousse. La culture locale se révèle derrière chaque porte de maison, ornée de sculptures en pierre, certaines en forme de tambour, et qui s'ouvre sur des cours carrées traditionnelles. En compagnie d'un guide local, vous rendez visite à une famille pékinoise pendant une quinzaine de minutes pour en savoir plus sur leur vie quotidienne. Voilà l'occasion de partager avec une famille et de tisser des liens entre les deux cultures.

Vous vous rendez ensuite à la tour du Tambour, édifiée sous la dynastie Yuan il y a plus de 700 ans. Vous montez en haut de la tour, symbole de l'ancien Pékin, pour jouir d'une vue panoramique sur la ville. Le palais du prince Gong était la résidence privée de He Shen, officiel important sous le règne de l'empereur Qianlong. Sous l'empereur Xianfeng, cette demeure fut donnée au prince Gong. Elle est aujourd'hui la mieux préservée de Pékin et attire des milliers de visiteurs chaque année !

Le prix comprend :

  • Visite guidée
  • Les billets d'entrée
  • Autocar climatisé
  • Transport aller-retour depuis votre hôtel de

Durée :
quatre heures

Disponibilité :
Tous les jours

Heure et lieu de départ :
9 h et 13 h ; votre hôtel de Pékin

Heure et lieu de retour :
13 h et 17 h ; votre hôtel de Pékin

Remarque :
Les enfants âgés de 2 ans et moins participent gratuitement. Cette excursion est disponible en anglais et en chinois.

Ref : I-14194-BE

Excursion privée d'une demi-journée dans les hutongs de Pékin
à partir de
71
Demander un devis