Visite du Pékin classique

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visitez les monuments classiques de Beijing dédiés au pouvoir, à l'esprit et à la beauté au cours de cette excursion d'une journée : la Cité interdite, la place Tian'anmen, le Temple du ciel et le Palais d'été 

Cité interdite (Photo fournie par Hua Yuan Tours)

Détails

Beijing est façonnée d'histoire et ses incroyables monuments et reliques sont les témoignages de plusieurs siècles de création, de luttes et de changements. Visitez les monuments les plus éminents de la ville lors de cette excursion d'une journée. Vous débutez par la Cité interdite, siège du pouvoir des empereurs Ming et Qing de 1368 à 1911. Aujourd'hui, elle renferme le musée du Palais impérial, qui a su préserver la plus grande partie de son architecture et de ses objets d'origine.
Après la splendeur des empereurs, vous découvrez l'influence du président Mao, incarnée par la place Tian'anmen, plus grande place urbaine du monde. L’escale suivante est un exemple fascinant de l'architecture religieuse Ming et Qing : le Temple du ciel, plus grand complexe religieux de Chine. Enfin, venez vous réfugier dans ce qui fut la retraite des empereurs pendant 800 ans : le Palais d'été, qui abrite la plus longue galerie d'art du monde et est entouré de l'un des plus beaux parcs de Beijing. Tout au long de la journée, vous bénéficiez également du transport en autobus qui emprunte des routes touristiques, d'un déjeuner et de la possibilité de faire des achats au marché aux perles.

Temple du paradis (Photo fournie par Hua Yuan Tours)Visite de la Cité interdite (Photo fournie par Hua Yuan Tours)

Le prix comprend :
Excursion accompagnée par un guide parlant anglais
Billets d'entrée aux sites
Déjeuner
le transport aller-retour en véhicule climatisé, y compris le service de prise en charge et de dépose à l'hôtel.

Durée :
9 heures

Disponibilité :
Dimanche, mardi, jeudi et samedi

Heure et lieu de départ :
Entre 8 h et 9 h ; prise en charge aux hôtels participants

Heure et lieu de retour :
Vers 18 h 30, à l'hôtel des participants

Remarque :
Gratuit pour les enfants de 2 ans et moins, lorsqu'ils n'occupent pas de siège.

Ref : I-488-BE

Visite du Pékin classique
à partir de
53
Demander un devis