Berlin par l'objectif - excursion privée

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Réserver un Photographe professionnel vous permet de choisir les itinéraires soigneusement prévus ci-dessous et d'y d'apporter les modifications désirées en fonction de vos intérêts lorsque c'est possible.



Est et Ouest réunis

Point de départ : Reichstag, portail ouest, entrée principale

Jours de départs : Mardi et Vendredi à 7h45 et sur demande

Après s'être réuni au nouveau bâtiment de Reichstag, nous irons directement admirer et photographier l'hôtel « Adlon » près du des ambassades Française et Américaine.

Après une promenade de 5 minutes suivant l'ancienne limite entre l'est et Berlin-Ouest nous atteindrons le Mémorial de l''holocauste. Cet emplacement de 19.000 mètres carrés rappelle les millions de juifs assassinés pendant l'ère nazie. Pour le photographe habile il offre des vues sans fin : 2711 stelas.

À côté du mémorial nous irons au nouveau centre ville de Berlin, le Potsdamer Platz. Ce que l'on fait de mieux en matière d'architecture.

La construction du toit du Sony-Centres ressemble à de grandes voiles vu de dessous. Une merveille pour les photographes. Vous y trouverez des restaurants de cuisine internationale et naturellement des restaurants aux spécialités typiques Allemandes et Berlinoises. Nous finirons avec une vue panoramique de Berlin.

Berlin historique

Lieu de départ : S-Bahnhof Hackescher Markt, Ausgang (sortie) « Hackescher Markt », niveau de rue

Jours de départs : Mardi et Vendredi à 7h45 et sur demande

Cette excursion commence par le centre de la zone résidentielle de « Mitte », un des quartiers les plus animés de Berlin, avec ses vieilles maisons, rues et arrière-cours. L'une d'elles, la « Hackesche Höfe » a été reconstruite et est devenue une maison pour galeries d'art, restaurants, ateliers et cinémas où nous pourrons observer et photographier des artisans au travail.

Après une courte promenade nous croiserons le « Spree-River » et atteindrons le « Museumsinsel » où nous pourrons nous concentrer sur la photographie d'architecture. L'architecture monumentale de ce bâtiment, construit sous plusieurs rois, est un vrai défi pour les photographes.


Flânant le long du "Spree-River " nous passerons le vieux Schlossbrücke (pont du château), le Staatsoper (théatre de l'opéra), et la statue de « Frederic Le Grand » le roi le plus célèbre d'Allemagne. L'excursion s'achèvera dans le plus ancien site de Berlin Historique : Le Quartier Saint Nicolas, centre ville typiquement médiéval Allemand (église, taverne, maisons) reconstruit pendant l'ère Allemand de l'Est dans les années 70.

Inclus

Un photographe professionnel


Non inclus

Rafraichissements, frais d'entrées et transfert


Informations importantes

- Les participants doivent avoir une connaissance de base de leurs appareils-photo.

- Nous nous réservons le droit de changer l'itinéraire si besoin.

- Les excursions sont disponibles sous le soleil comme sous la pluie.En cas de conditions météorologiques extrêmes veuillez téléphoner au numéro local de l'organisateur.

- Nous vous conseillons de bonnes chaussures de marche, un poncho léger, au cas où il pleuvrait, une bouteille de d'eau et un chapeau s'il fait beau.

- Un trépied léger est recommandé pour les sessions en soirée

- Les clients qui n'ont pas réservé cette activité en même temps que leur hôtel doivent fournir les détails de leur contact.

Ref : I-28270-BE

Berlin par l'objectif - excursion privée
à partir de
75
Demander un devis