Berlin Pass

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez tout Berlin grâce au passe touristique Berlin ! Sur deux ou trois jours consécutifs (au choix), le Berlin Pass est particulièrement rentable puisqu'il vous donne accès à plus de 50 attractions et musées, y compris le Berliner Dom, le musée de Checkpoint Charlie et l'île aux Musées, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Votre Berlin Pass inclut également une visite à arrêts multiples, une croisière sur le Spree (l'été uniquement) ainsi que l'accès gratuit aux transports en commun de Berlin.

Berlin est une grande ville très animée, qui compte de nombreux musées, galeries d'arts, monuments emblématiques et monuments historiques. Par où commencer ? Par le passe touristique Berlin ! Ce passe offre un excellent rapport qualité/prix et il est ultra pratique, puisqu'il permet l'entrée à plus de 50 attractions de Berlin, des visites, des croisières (l'été uniquement) et des promenades à pied qui vous permettront d'explorer tous les aspects de la capitale allemande.

Pour en savoir plus sur le côté culturel et artistique de Berlin, utilisez votre Berlin Pass pour entrer gratuitement dans des musées comme le musée de Pergame, la Alte National Gallery (ancienne galerie nationale), le Bode Museum ou le musée du judaïsme sur l'île des musées à Berlin. Vous pourrez aussi visiter le Berliner Dom baroque, où vous gravirez 270 marches pour atteindre la galerie du dôme et admirer la vue sur le centre de Berlin. Partez à la découverte du musée de Checkpoint Charlie, où vous apprendrez beaucoup de choses sur le mur de Berlin et traverserez la frontière est/ouest pendant la Guerre froide. Il existe d'autres façons de visiter Berlin : circuit à arrêts multiples, balade ou visite en bateau (l'été uniquement) pour découvrir les sites légendaires de Berlin depuis un bateau.

De plus, avec le Berlin Pass, vous pourrez visiter d'autres sites célèbres comme le musée égyptien de Berlin, l'église St Nicolas, le musée Guggenheim, la maison d'Anne Frank, la Kunstbibliothek et le musée de la photographie.

Votre Berlin Pass inclut également une utilisation gratuite des transports en commun dans les zones A, B et C pendant une période choisie. Le passe touristique Berlin est disponible pendant deux ou trois jours consécutifs, peu importe la durée de votre séjour à Berlin, vous économiserez du temps et de l'argent dans les meilleures attractions de la ville.

 

Ref : B-72411-BE