Excursion historique à pied d’une demi-journée sous le troisième Reich

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion vous ramènera dans le passé. Apprenez tout sur l’ascension des nazis au pouvoir, les plans de Hitler pour Berlin et sa fin dans le bunker. Découvrez le site authentique de l’ancien quartier du gouvernement nazi et le siège de leur régime de terreur.

Lors de cette excursion, vous verrez l’emplacement du bunker de Hitler, dans lequel il s’est suicidé et vous aurez l’occasion de vous promener le long de l’ancien quartier du gouvernement des Nazis où ils avaient prévu la deuxième guerre mondiale et l’Holocauste. Ensuite vous pourrez admirer le ministère de la défense aérienne de Goering, le ministère de la propagande de Goebbel et le site du bunker de New Chancellerie.

Lors de cette excursion, vous vous promènerez le long de l’ancien quartier du gouvernement des Nazis où ils avaient planifier la deuxième guerre mondiale et l’Holocauste. Certains bâtiments sont encore intactes étant donné que Goering, le ministre de la défense aérienne, a dirigé depuis ici la Bataille d’Angleterre et toute la propagande du ministre Goebbel. L’excursion se termine aux ruines de la SS et de la Gestapo (la police secrète nazie). Ils constituent maintenant l’exposition « Topographie de la terreur ». Une excursion de l’exposition est possible après la visite. Entrée gratuite.

Pendant l’excursion, vous en apprendrez plus sur les raisons de l’arrivée au pouvoir des nazis, comment l’idéologie de Hitler a conduit à la Seconde Guerre mondiale et à la destruction de l’Europe et comment l’Allemagne d’aujourd’hui traite son passé.

Ref : A-131420-BE