Excursion privée d'une journée à Meissen et Dresde depuis Berlin

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Meissen et Dresde sont deux magnifiques villes de la Saxe qui doivent être regardé ensemble. Meissen est le berceau de la Chine allemande et se vante d'une belle vieille ville. Dresde était autrefois appelée la Florence allemande, la vieille ville baroque a été magnifiquement restaurée et la ville est une fois de plus l'une des plus belles d'Allemagne

Votre chauffeur / guide viendra vous chercher à votre hôtel à Berlin et vous emmènera d'abord à la ville de Dresde. Le trajet depuis Berlin dure environ deux heures. Vous aurez le temps d'explorer les beaux sites de Dresde : la vieille ville avec sa Frauenkirche et le palais royal, y compris le célèbre Zwinger, l'Elbe et la vue depuis la terrasse Brühlsche et bien plus encore.
Après le déjeuner, vous serez conduit à Meissen où vous pourrez visiter la plus ancienne manufacture de porcelaine d'Europe, flâner dans la vieille ville et admirer la cathédrale historique datant du IXème siècle.
C'est une excursion d'une journée complète, où vous ne serez pas pressé. Lorsque vous avez vu suffisamment, vous rentrerez à Berlin et vous serez déposé à votre hôtel.

Ref : C-130645-BE