Excursion privée d'une journée de Wannsee et Potsdam en partant de Berlin

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Sur le chemin de Potsdam, vous verrez le stade olympique, Wannsee et le pont des espions. À Potsdam, vous pourrez vous promener dans les magnifiques jardins, voir Cecilienhof et Sanssouci, et aussi vous arrêter à la vieille ville baroque et au quartier hollandais. Il s'agit d'une visite privée de 5 heures, conduite par un chauffeur / guide fournissant des commentaires en direct à bord d'un minibus climatisé. La taille du groupe est limitée à 6 personnes

Votre chauffeur / guide viendra vous chercher à votre l'hôtel à Berlin à partir de 9:30 dans un minibus climatisé. Vous passerez d'abord par le palais de Charlottenburg et au stade olympique pour une séance photo devant les anneaux olympiques des Jeux de 1936. De là, allez sur une route panoramique à travers le Grunewald. Un arrêt à la Villa Wannsee (mardi fermé), site de la tristement célèbre conférence Wannsee de 1942, est facultatif. Puis continuez sur le pont Glienicke (le « pont des espions ») dans Potsdam.

Le premier arrêt est le nouveau jardin avec Cecilienhof, site de la Conférence de Potsdam en 1945, une visite facultative (supplément, audio-guides, lundi fermé). De là, traverser Alexandrowka, une colonie russe, jusqu'au parc de Sanssouci. Profitez d'une promenade dans le magnifique parc avec une opportunité photo du palais. Plus tard, traversez la vieille ville baroque et le quartier hollandais, ensemble plus de 400 bâtiments bien conservés des années 1740.

Revenir à Berlin via l'autoroute. Une extension pour un supplément est possible si vous voulez rester pour le déjeuner, ou visiter un autre palais. L'arrivée à votre hôtel se fera vers 14:30.

Ref : A-130646-BE

Excursion privée d'une journée de Wannsee et Potsdam en partant de Berlin
à partir de
600
Réserver en ligne