'Une soirée au palais de Charlottenburg', visite du palais, dîner et concert de l'Orchestre de la Résidence de Berlin

Avis de la rédaction

Type d'expérience Arts et Culture

Participez à une soirée au palais de Charlottenburg avec dîner, visite autoguidée du palais et concert de l'Orchestre de la Résidence de Berlin. Ce tour est souvent épuisé plusieurs semaines à l'avance. Veuillez donc réserver au préalable pour éviter toute déception et pouvoir choisir parmi quatre catégories de places assises !

Le château de Charlottenburg est la plus grande résidence de la maison royale de Hohenzollern dans la capitale allemande, Berlin. Le somptueux bâtiment est entouré de jardins baroques proposant différents styles architecturaux. Le château offre des chambres magnifiquement meublées et des salles de cérémonie avec des collections d'art exclusives.
Vous pourrez commencer la soirée par une visite autoguidée du château, suivie d'un dîner aux chandelles composé de 3 plats servi dans une ambiance chaleureuse à l'orangerie du château de Charlottenburg. La magnifique performance de l'Orchestre de la Résidence de Berlin viendra parfaire votre soirée.
Le concert propose quatre (4) catégories de billet. Catégories VIP ; A, B et C désignent respectivement les places avant, médianes et arrière de l'auditorium. Les invités VIP profitent de places de concert préférentielles et se verront offrir une coupe de champagne pendant l'entracte.

Ref : A-414-BE