Balade à vélo à Berlin : le Troisième Reich et les Nazis en Allemagne

Type d'expérience Sport et aventures

Comment les Allemands ont pu permettre à Hitler de monter au pouvoir? Qui, s'il y avait quelqu'un, se trouvait sur son chemin? Que savait-on de l'ampleur de l'Holocauste, et ce qui a été fait contre la persécution des Juifs et des autres? Comment était la vie à Berlin, comme pendant le Troisième Reich et pendant les bombardements de la Seconde Guerre mondiale? Qu'est-il arrivé à Berlin une fois que les Soviétiques ont vaincu les Nazis? Retrouvez Berlin pendant cette fascinante visite à vélo.

Troisième Reich et nazis en AllemagneDécouverte du Troisième Reich et les nazis en Allemagne en vélotour

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Parcourez la ville en vélo, pour vous imprégner de l'atmosphère locale
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d'un circuit historique

Pour répondre à ces questions et d'autres difficiles, visitez le ghetto juif, bunkers nazis, un abris anti-aériens, des installations anti-aériennes, des bâtiments encore détruits, monuments du mouvement de résistance, le champs de bataille de la Guerre Mondiale II, et bien plus encore.

Les points forts de cette visite incluent:

  • Vue des entreprises juives détruites au cours de la triste célèbre Nuit de Cristal nazis, ainsi que la nouvelle synagogue monumentale qui a survécu à cette nuit-là, au moins.
  • Exploré les vestiges détruits de l'église Kaiser Wilhelm de Berlin et de l'ancienne gare ferroviaire, à la fois lourdement bombardée pendant les raids aériens, qui continuent de se présenter comme un sinistre rappel des dommages-intérêts de la guerre.
  • Visite de quelques-uns des abris anti-aériens qui restent fonctionnelles , qui ont été garnis de canons anti-aériens, et ont été remplis au-delà des occupations alliées durant la bataille de Berlin.
  • Comprehension de l'immense plan de Hitler à Berlin, une fois qu'elle serait devenue la capitale du Reich de la Germanie, en voyant ce qui reste des installations de Hitler ancien gouvernement.
  • Honoré les mouvements de résistance contre le IIIe Reich, notamment les tentatives d'assassinat sur Hitler, à la mémoire de la 20th Juillet, 1944

Calendrier détaillé

Point de Départ :
À l'extérieur de l'Alexanderplatz et la station de S-U-Bahn. Le point de rencontre est facile à localiser et votre guide vous attendra.

Heure de Départ :
10 heures 30

Détails de retour :
Retour au point de départ d'origine vers 15 heures 00

Ref : E-6285-BE

Balade à vélo à Berlin : le Troisième Reich et les Nazis en Allemagne
à partir de
30
Réserver en ligne