Visite à pied en demi-journée des infâmes sites du Troisième Reich de Berlin

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Vous aurez une idée essentielle sur le passé nazi de Berlin durant cette promenade instructive dans les fameux sites du Troisième Reich. Accompagné de votre guide de randonnée bien informé, vous allez visiter Berlin à partir de Wilhelmstrasse à l'ancien Prinz-Albrecht-Strasse et le site bunker de Hitler

Visite à pied en demi-journée des infâmes sites de troisième Reich de BerlinReichstag, Berlin

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

L'élégant Wilhelmstrasse avec ses rues environnantes à acquis une réputation terrifiante pendant le Troisième Reich. Le Wilhelmplatz, ministre de la Propagande Joseph Goebbels, transformé en palais du 18ème siècle dans le sinistre ministère de la Propagande.

Sur cette même place, Hitler a construit son intimidant New Reichschancellery, tout près du bunker où il se suicida. Goering a construit le monumental du ministère de l'Air sur Wilhelm Strasse, tandis que SS de Himmler et le quartier général de la Gestapo ont tourné vers Prinz-Albrecht-Strasse à l'adresse la plus redoutée du Troisième Reich.

Durant cette visite à pied, vous découvrirez ceux qui ont lutté contre le système de la terreur nazie, la destruction de Berlin par les bombardements aériens, la bataille soviétique de Berlin et l'attaque finale sur le Reichstag.

Cette visite vous débarrassera des mythes découverts dans la région.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Départ de la visite au ZooStation (Bahnof Zoologischer Garten). Le point de rencontre est facile à localiser et votre guide vous attendra.

Détails de retour :
La visite se termine à la station de U-Bahn Mohrenstrasse vers 3 heures après votre départ. 

Ref : A-6276-BE