Visite privée photographique de Berlin

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez les innombrables attractions de Berlin. A partir du site commémoratif de l'Holocauste rappelant le triste excès du nazisme sur les Juifs, jusqu'à l'ultramoderne Centre Sony où les gratte-ciel dominent les environs. Cette visite photographique devrait, normalement, enchanter les amateurs de la photographie. Découvrez l'histoire de Berlin, et, avec l'aide d'un photographe expérimenté et de haute renommée, photographiez ces repères.

L'Hôtel Adlon, Berlin

Cette visite photographique spécialement conçue vous aidera à :

  • Découvrir et apprécier une ville avec l'aide d'un photographe local.
  • Développer le sens de l’observation, les points forts d'un lieu et de ses habitants, qui pourraient facilement être négligés.
  • Améliorer la technique photographique.
  • Avoir une expérience plus intéressante et participative en visitant une ville
  • Laisser chaque photographie raconter sa propre histoire.

Votre photographe anglophone possède une connaissance locale approfondie, une passion pour sa ville et pour l'art de la photographie. Les photographes sont soigneusement sélectionnés par la largesse de leur style et leurs expériences en voyage ou en photo-documentaire/reportage. Alors, saissisez votre appareil photo, préparez-vous à marcher, à cliquer et à prendre vos photos !

Le mémorial de l'Holocauste de Berlin

Points forts

  •  Assurez-vous de prendre de parfaites photos de Berlin avant de le quitter
  •  Votre guide est à la fois un connaisseur de Berlin et un expert en photographie
  • C'est une visite privée qui vous permettra de gagner un maximum de connaissance grâce à votre guide

Aucun ramassage n’est prévu à l'hôtel. Rendez-vous donc au Reichstag, à l'entrée principale, portail Ouest. Un guide-photographe bilingue (anglophone et germanophone) vous accompagnera pendant cette visite.

La première étape de la visite sera l'Hôtel Adlon et les Ambassades Française et Américaine situées à proximité. C'est un endroit idéal pour admirer et photographier tous les artistes de rue.

Potsdamer Platz - le nouveau centre ville de Berlin

Après 5mn de marche, en suivant l'ancienne ligne de démarcation entre Berlin Est et Ouest, vous atteindrez le Mémorial de l'Holocauste. Pour un photographe qualifié, les opportunités qu’offrent ce site sont infinies   : 2711 stelas, ces ruelles étroites, ces personnes qui apparaissent et disparaissent dans ce labyrinthe de façon surprenante...

A côté du Mémorial se trouve le nouveau centre ville de Berlin, la Potsdamer Platz. Cette zone est assiégée par toute sorte de gratte-ciel et de certaines des meilleures architectures de la ville.

Le Centre Sony, Berlin

La toiture du Centre Sony ressemble de près à des grandes voiles et, de loin au mont Fuji du Japon. Elle est incontournable pour tous les photographes amateurs.

Votre guide expérimenté vous conseillera également de vous rendre dans les restaurants servant toute sortes de plats du monde et, bien entendu, les spécialités typiquement Allemandes et Berlinoises, et dans le Centre Sony.

Une vue d'ensemble de Berlin du haut du gratte-ciel de la Potsdamer Platz terminera cette visite.

Ref : I-12834-BE

Visite privée photographique de Berlin
à partir de
67
Demander un devis