Dreamgirls à Bodrum

Type d'expérience Événements et spectacles

Dreamgirls est une histoire de trois femmes chanteuses de R & B, Effie White, Deena Jones, et Lorrell Robinson, qui ont formé les "Dreamettes". La comédie musicale se passe dans les années 60 à Detroit, Michigan. Drame et romance apparaissent pendant que le groupe a du succès sur les hit-parades. Dans les coulisses, Deena a une relation amoureuse avec le manager du groupe, et, est promue en tant que chanteuse principale du groupe.

Les chanteurs R & B à Bodrum

La comédie musicale Dreamgirls de 1981 a été représentée par de nombreuses formes. A Bodrum, vous verrez l'histoire de la Cour suprême décrétée par deux hommes anglais, Stephen Charles Atkinson et Chris Black - habillés en travesti. Préparez-vous pour une représentation hilarante de ces deux "Dreamgirls".

Points forts

  • Profitez d'un dîner à la discothèque la plus célèbre de Bodrum
  • Voyez un satirique tiré sur la célèbre comédie musicale Dreamgirls de Broadway

Vous devez faire votre chemin vers le Club de Théâtre par vos propres moyens. Le théâtre est situé à Gümbet près de la jonction de taxi Tepe, dans le milieu de Gümbet à la rue des bars. Cherchez l'insigne "Talk of the Town" Dreamgirls, près du bar Outback.

Dreamgirls à Bodrum

Un dîner de poulet et des frites (si option choisie) vous sera servi au club, tout en appréciant l'hilarité des deux acteurs masculins dans l'exercice Dreamgirls. Le spectacle dure environ 2h40. Sheila est joué par Charles Stephen Atkinson. Stevie a été dans les affaires depuis plus de 25 ans, et a accompli des spectacles solos et dans le groupe. Cilla est jouée par Chris Black, dont le rôle est parfaitement complémentaire à celui de Sheila. Il a produit en Gümbet depuis 2002.

La visite se termine au Club de Théâtre.

Ref : I-12872-BO

Dreamgirls à Bodrum
à partir de
29
Demander un devis