Visite privée : visite à pied des portiques de Bologne

Type d'expérience Sport et aventures

Un paysage unique, les portiques de Bologne offrent 40 kilomètres de passages couverts à découvrir et à apprécier. Partez pour une promenade avec votre guide privé et professionnel et renseignez-vous sur les structures en bois qui étaient autrefois la solution pour la pénurie de logements dans la ville.

Visite privée des artères de la villes de BologneVisite à pied des portiques de Bologne

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Les portiques sont les artères de la ville, sous lesquels un flot ininterrompu d'hommes passent leur chemin jour et nuit. Au fil des ans, les portiques ont complètement modifié le visage et le caractère de la ville. Dans la vieille ville médiévale, vous pourrez voir des portiques en bois ou en arcs merveilleux de la Cinquecento ou Seicento. Construit depuis 1200 à 1900, tous les styles et les décorations de la signature architecturale de Bologne, vont du Romanesque à la liberté.

Cette visite en profondeur est hébergée par un guide professionnel. Veuillez lister les intérêts spéciaux que vous avez au moment de la réservation pour alerter votre guide, afin qu'il ou elle puisse préparer votre visite privée.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Piazza Maggiore, Bologne.

Heure de départ :
À vos loisirs

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : B-12030-BO