Visite privée : visite à pied gastronomique de Bologne - pâtes, mortadelle et chocolat

Avis de la rédaction

Type d'expérience Sport et aventures

Faites une visite privée guidée à pied à travers le marché médiéval de Bologne et découvrez l'histoire, l'art et les traditions de la ville ainsi que sa célèbre gastronomie. En quelques heures seulement, c'est le moyen idéal pour savourer l'histoire, l'art et les traditions de Bologne. Vous apprécierez l'attention personnalisée de votre guide professionnel pendant cette visite gastronomique à pied.

Visite gastronomique de Bologne, ItalieVisite du marché de Bologne, Italie

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Guide privé, pour une expérience plus personnalisée

Vous visiterez une boulangerie traditionnelle, suivie d'un fabricant de pâtes, où vous pourrez en apprendre davantage sur la production de Tortellini et tagliatelles. Continuez à salsamenteria Beccari pour découvrir l'histoire de la mortadelle, du troisième siècle avant JC jusqu'à l'époque moderne.

Le point fort de la visite sera peut-être la visite d'un chocolatier traditionnel, où le chocolat solide a été inventé ! Votre visite comprend également une visite à une osteria typique Bolognaise (restaurant), pour découvrir le côté fun-loving de la plus ancienne université de l'Italie.

Cette visite en profondeur est préparée par un guide Anglophone. Veuillez lister les intérêts spéciaux que vous avez (art, architecture, histoire, culture) au moment de la réservation pour alerter votre guide, afin qu'il ou elle puisse préparer votre visite privée.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite se fait au départ de Piazza Maggiore, près de la fontaine de Neptune

Heure de départ :
À votre guise, veuillez préciser votre heure préférée au moment de la réservation

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : E-12238-BO