Visite privée : visite classique à pied de Bologne

Type d'expérience Sport et aventures

Découvrez le centre médiéval intact de Bologne pendant une visite à pied avec votre propre guide privé Anglophone qui vous montrera la voie. Vous apprécierez l'attention personnalisée pendant votre visite privée à pied des points forts de Bologne.

Le Palazzo re Enzo, BologneVisite des monuments historiques de Bologne, Italie

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Épargnée par le tourisme de masse, Bologne est la capitale de la région prospère Emilia Romagna. Pendant cette visite Classique Privée à Pied de Bologne, vous découvrirez pourquoi Bologne a donc de nombreux surnoms, dont La Dotta (Le savant), pour son ancienne université, La Rossa (Le Rouge), pour les couleurs chaudes de ses toits et ses maisons, et de La Grassa (la graisse), pour la gastronomie que vous trouverez là bas !

Cette visite privée vous fera voir certains des bâtiments les plus importants de la ville, y compris Palazzo Accursio, Palazzo del Protesta, la Borsa Sala, Palazzo re Enzo et la célèbre Fontaine de Neptune, qui remonte au 16ème siècle. En outre, vous aurez la vue sur le marché médiéval et Loggia dei Mercanti, le Théâtre Anatomy (fermé samedi après-midi et le dimanche), la Basilique de San Petronio, le Archiginnasio, les médiévales Two Towers et le complexe de Santo Stefano.

Si vous avez un peu plus de temps pour explorer la ville, une longue visite pourra inclure San Giacomo, l'Oratoire de Santa Cecilia, San Domenico du Sanctuaire de San Luca.

Cette visite en profondeur est préparée par un guide Anglophone. Veuillez lister les intérêts spéciaux que vous avez (art, architecture, histoire, culture) au moment de la réservation pour alerter votre guide, afin qu'il ou elle puisse préparer votre visite privée.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Piazza Maggiore, Bologne.

Heure de départ :
À vos loisirs

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : C-12233-BO