Visite privée : visite touristique à vélo de Bologne

Type d'expérience Sport et aventures

Cette visite privée et touristique à vélo vous permet d'explorer Bologne en toute liberté. Voici quelques-uns des édifices les plus importants de la ville que vous pourrez voir : Palazzo Accursio, Palazzo del Protesta, la Borsa Sala, Palazzo re Enzo et la célèbre Fontaine de Neptune, qui remonte au 16ème siècle.

Un des monuments touristiques de Bologne, ItalieVisite touristique à vélo de Bologne, Italie

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Vous verrez aussi le marché médiéval et Loggia dei Mercanti, le Théâtre Anatomie (fermé samedi après-midi et le dimanche), la Basilique de San Petronio, le Archiginnasio, Two Towers et le Complexe de Santo Stefano.

Pédalez le long de l'ancien système du canal, vous pourrez être surpris de voir combien de fois l'eau traverse Bologne ! Pour ceux qui ont un peu plus de temps pour explorer la ville, une longue visite pourra inclure San Giacomo, L'Oratoire de Santa Cecilia, San Domenico du Sanctuaire de San Luca.

Cette visite en profondeur est préparée par un guide Anglophone. Veuillez lister les intérêts spéciaux que vous avez au moment de la réservation pour alerter votre guide, afin qu'il/elle puisse préparer votre visite privée

Calendrier détaillé

Point de départ :
Piazza Maggiore, Bologne.

Heure de départ :
À vos loisirs

Détails de retour :
Retour au point de départ

Ref : B-12231-BO