Excursion d'une journée Gand et Bruges

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Venez vous ressourcer dans l'arrière-pays belge. Profitez de la matinée pour visiter des sites touristiques tels que le château des Comtes de Flandre à Gand. Puis partez pour Bruges la médiévale, où vous pourrez admirer la statue de la Vierge et l'enfant de Michel-Ange. Vous aurez également la possibilité de faire une croisière le long des canaux.

pont (Photo fournie par Gray Line de Bruxelles/De Boeck)

Détails

Au bout d'une heure de route, vous arrivez à Gand et visitez les nombreux édifices datant du Moyen Age, dont l'église Saint-Nicolas et le Château des Comtes de Flandre. Admirez le célèbre retable de l'Agneau mystique de la cathédrale Saint-Bavon avant de traverser la campagne flamande pour atteindre Bruges. Là, vous vous rendez à l'inoubliable Lac d'Amour et appréciez la tranquillité du Béguinage. Après la pause déjeuner, vous effectuez une visite à pied des sites de Bruges et découvrez la statue de la Madone de Michel-Ange, le Beffroi et la Chapelle du Saint-Sang. Pour terminer la journée, vous pouvez effectuer une croisière sur les canaux (en option).

Le prix comprend :

  • Transport aller-retour en autocar de luxe climatisé

Disponibilité :

  • Tous les jours, d'avril à octobre
  • De novembre à mars : le mardi, le jeudi, le samedi et le dimanche

Durée :
8 heures 30

Heure de départ :
9 heures

Lieu de départ :
Grasmarkt 82, rue du Marché aux herbes (près de la Grand Place, à Bruxelles)

Heure et lieu de retour :
17 h 30, au point de départ

Remarque :
La prise en charge aux hôtels situés dans le centre est disponible sur demande. Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans.

Ref : I-420-BR

Excursion d'une journée Gand et Bruges
à partir de
46
Demander un devis