Accès au Statue Park, transport inclus

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Visite guidée thématique retour à l'époque du rideau de fer, avec un tour au Statue Park de Budapest.Découvrez les statues symboliques de l'époque révolue du communisme en Hongrie, avant la chute du mur.

Photo fournie par Discover BudapestPhoto fournie par Discover Budapest

Les statues gigantesques des figures politiques marquantes de l'ère communiste hongroise dominaient autrefois les places de Budapest, et trônaient devant les sites touristiques, les monuments et bâtiments les plus connus.Après la chute du rideau de fer, la majeur partie des statues furent déplacées et relogées dans le Statue Park, le parc des statues de Budapest.Vous visiterez ce vaste parc, situé en périphérie ouest de la ville, et y verrez les vestiges d'une époque révolue.

Au Statue Park, vous pourrez admirer les bottes de Staline et les statues des principaux leaders politiques communistes comme Lénin, Marx et Engels, mais aussi d'autres figures moins connues dédiées à la cause.Vous pourrez visiter les baraques d'un ancien goulag hongrois, et voir une exposition sur la révolution de 1956 ainsi qu'un film documentaire sur les méthodes hongroises d'espionage et contre-espionage.

Commentaires sur demande, disponibles en anglais, français, espagnol, allemand, italien, chinois ou japonais

Le prix comprend :

  • Transfert aller-retour en bus vers et du Statue Park
  • Accès au Statue Park
  • Film documentaire gratuitù
  • Commentaires disponibles en anglais, français, espagnol, allemand, italien, chinois ou japonais

Durée :
Environ 3 heures

Heure et lieu de départ :
A 10h45, de l'arrêt de bus Deák Square
A 14h45 (du 16 juillet au 28 aout uniquement); de l'arrêt de bus Deák Square

Le bus vous attendra dans la rue située entre Erzsebet Square and Deak Square.Des pancartes signalant l'excursion sont présentes aussi bien à l'arrêt de bus que sur le bus lui-même.

Heure et lieu de retour :
13h30, depuis l'arrêt de bus Deák Square
à 17h30 (du 16 juillet au 28 aout) à l'arrêt de bus Deák Square

Remarque :
Veuillez arriver en avance sur l'horaire prévu du départ et présenter un document d'identité valide. En cas de retard, votre participation à l'excursion sera annulée.Pensez à vous habiller chaudement, car la visite se déroule en plein air.Le prestataire de services n'est pas responsable d'éventuels retards dus à la circulation.Le pourboire du guide n'est pas compris et demeure à votre discrétion.Gratuit pour les enfants de 6 ans et moins.

Ref : I-29209-BU

Accès au Statue Park, transport inclus
à partir de
15
Demander un devis