Attractions touristiques à Buda - Eglise Matthias, Quartier du Château

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Voyez les principales attractions touristiques de Buda, l'une des plus belles villes de la Hongrie. Admirez l’historique pont des Chaînes, un monument important de la ville reliant Buda à Pest. Admirez la belle église Mathias, l'un des principaux sites de la capitale hongroise. Une aire culturellement importante reconnue comme telle par l'UNESCO, Buda avec le Pont Margaret, le Bastion des Pêcheurs et le quartier du Château est un régal pour tous les sens.

Le Danube coulant sur les boulevards circulaire et les nombreux bâtiments datant de la renaissance donnent à Buda une place unique dans la carte du tourisme hongrois.

Le château à Budapest

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Les attractions de Buda

Vous serez ramassés à votre hôtel (s’il est situé au centre-ville) et vous voyagerez en autocar, accompagnés par un guide, afin de voir les principales attractions de Buda. La visite commencera par le Pont des Chaînes et passera par le Parlement. Vous traverserez alors le pont Margaret et vous vous arrêterez dans le quartier du Château pour voir l'église Matthias et le Bastion des Pêcheurs. La prochaine étape sera la colline Gellért (Citadelle) où vous vous arrêterez pour voir quelques-unes des vues les plus spectaculaires de Budapest.

Après la visite, vous reviendrez au centre-ville à proximité de la célèbre rue piétonne "Váci utca".

Ref : I-49890-BU

Attractions touristiques à Buda - Eglise Matthias, Quartier du Château
à partir de
18
Demander un devis