Budapest de nuit

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Alors que le soleil se couche, l'effervescente Budapest s'anime ! Profitez d'un dîner délicieux dans un restaurant typique sur fond de musique gitane avant de monter dans le bus pour découvrir les monuments illuminés qui éclairent le ciel nocturne. Puis, vous admirez un panorama à couper le souffle depuis la terrasse sur le toit du Palais des Arts.

Détails

La soirée débute par un dîner dans un restaurant typique du quartier du château de Buda. Dégustez un dîner de trois plats tout en écoutant des musiciens jouer de la musique gitane. Puis vous montez dans un bus pour une découverte des plus célèbres monuments de Budapest, dont la place des Héros, la Basilique et le majestueux Parlement, sous un ciel étoilé. Vous traversez le pont Erzsébet pour admirer le Palais Royal illuminé avant de descendre vous dégourdir les jambes au cours d'une courte promenade. Vous poursuivez par le Palais des Arts, dont la terrasse sur le toit offre une vue imprenable sur la ville. La soirée s'achève en écoutant de la musique au Jam Pub avec une coupe de champagne.

Budapest de nuit (Photo fournie par Program Centrum)

Le prix comprend :

  • Dîner de trois plats dans un restaurant typique avec de la musique gitane
  • Visite guidée en bus et à pied des monuments de Budapest
  • L'entrée au Palais des Arts
  • Une coupe de champagne au Jam Pub sur la place Moszkva
  • Commentaires du guide en anglais et en allemand
  • Service facultatif de prise en charge à l'hôtel

Disponibilité :
D'avril à octobre : tous les jours
De novembre à mars : mardi, jeudi et samedi

Durée :
4 heures

Heure et lieu de départ :
8 h; bureau de Program Centrum, situé place Erzsébet

Heure et lieu de retour :
minuit; place Erzsébet

Remarque :
Un service gratuit de prise en charge est assuré au départ de tous les hôtels de Budapest. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, vous devez appeler Program Centrum pour confirmer l'emplacement de votre hôtel et l'heure de prise en charge. La prise en charge aura lieu environ 30 minutes avant l'heure prévue du départ de l'excursion. Si le service de prise en charge ne dessert pas votre hôtel ou si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service, vous pouvez vous rendre au lieu de départ de l'excursion par vos propres moyens. L'adresse complète figurera sur vos bons de réservation imprimés. Les commentaires sont disponibles en allemand et en anglais.

Ref : I-538-BU

Budapest de nuit
à partir de
60
Demander un devis