Budapest de nuit et dîner

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Budapest de nuit est fascinant. De Halászbástya (le Bastion des Pêcheurs) vous aurez une vue panoramique de la ville illuminée sous son meilleur jour. Capturez la vue pittoresque dans votre appareil photo. Voyez les bâtiments éclairés le long du Danube pendant que vous traverserez Lánchíd (le pont des Chaînes).

Après avoir longé Andrássy út, le célèbre boulevard de Budapest, vous pourrez rejoindre Hősök tere (Place des Héros), un autre excellent endroit pour prendre des photos. C’est l'une des places principales de Budapest, et elle est entourée par deux bâtiments importants, le Musée des Beaux-arts sur la gauche et le Palais de l'Art (ou le musée d’Exposition d’Art) sur la droite. Le monument du Millénaire avec les statues des leaders des sept tribus qui ont fondé la Hongrie durant le 9ème siècle est le site central de la place, ainsi que l'un point forts de Budapest.

Cette visite vous donne également la possibilité de profiter d'un somptueux repas dans un restaurant du vieux monde pendant que la musique tzigane animée se fera entendre en arrière-plan.

Visite nocturne de Budapest

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Les bâtiments éclairés le long du Danube

Vous serez ramassés à votre hôtel et emmenés sur la place Erzsébet. Les points forts de cette visite sont:

Le Halászbástya, le Bastion des Pêcheurs: Il y aura un court arrêt photo ici. Le Bastion des Pêcheurs a été construit comme une plateforme d'observation en 1905.

Traversée du Lánchíd (le pont des Chaînes), voyez les bâtiments publics illuminés qui se trouvent le long du Danube. Le Lanchid fut le premier pont en pierre permanent entre Buda et Pest, achevé en 1849. C’est peut-être le pont le plus célèbre de la ville.

Continuez le long d’Andrássy út, le célèbre boulevard de Budapest, vous arriverez à Hősök tere (La Place des Héros) où il y aura un arrêt pour prendre des photographies.

La Place des Héros est l'une des places principales de Budapest. Elle est entourée par deux bâtiments importants, le Musée des Beaux-Arts sur la gauche et le Palais de l'Art (ou Art Exposition Musée) sur la droite. Le monument du Millénaire avec les statues des leaders des sept tribus qui ont fondé la Hongrie durant le 9ème siècle est un site central de la place, ainsi que l'un des points forts de Budapest.

Vous dînerez dans un restaurant du vieux monde dans le quartier du château de Buda, tout en écoutant de la musique tzigane. Vous recevrez un verre de bienvenue, du poulet frit ou de la dinde avec des pommes de terre, ou du riz comme plat principal et du Somlói galuska (de la génoise) pour le dessert. C'est une cuisine traditionnelle hongroise. Un verre de vin sous sera également servi.

La visite se terminera à votre hôtel.

Ref : I-49921-BU

Budapest de nuit et dîner
à partir de
56
Demander un devis