Excursion d'une journée sur les plaines de Puszta et Kecskemet à Budapest

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez la beauté des grandes plaines du sud de la Hongrie sur une excursion d'une journée aux villes de Kecskemét et Lajosmizse. Vous découvrirez les régions les plus ensoleillées de la Hongrie, un pays de rivières et de lacs, et un paradis pour les amateurs de pêche, des sports nautiques et d'équitation.

Une excursion d'une journée aux villes de Kecskemét et Lajosmizse.Equitation dans la région ensoléillée de Hongrie

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

La visite vous emmène sur une route panoramique à travers les Grandes Plaines à Kecskemet, où vous serez emmenés sur une promenade guidée de la ville. Kecskemet est la plus grande ville dans la région, avec des monuments historiques, des réserves naturelles et une vie culturelle prospérante.

Continuez à Lajosmizse et vous serez accueillis avec une boisson traditionnelle de bienvenue. Après une performance passionnante par les cavaliers célèbres de la région, vous ferez un tour en calèche dans la Puszta, le paysage de steppe typique des Grandes Plaines.

Ensuite, vous pourrez profiter d'un repas hongrois de trois plats avec du vin dans une taverne traditionnelle, accompagnée de musique de bohémien.

Sur votre retour de Budapest, vous passerez par le paysage unique des Grandes Plaines des dunes de sable, des prairies, cours d'eau et mares, petites fermes blanches, des pâturages et des champs vallonnés de blé.

Calendrier détaillé

Point de Départ:
La visite commence depuis votre hôtel situé au centre de Budapest

Heure de Départ:
09h00

Détails de retour:
Se termine au point de départ vers 17h00

Ref : A-6083-BU

Excursion d'une journée sur les plaines de Puszta et Kecskemet à Budapest
à partir de
67
Réserver en ligne