Excursion privée d'une journée dans la Vienne impériale

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez les sites de Vienne au cours d'une excursion privée au départ de Budapest. Vous visitez les palais impériaux de Hofburg et Schönbrunn, vous baladez sur la célèbre Ringstrasse et visitez le complexe de maisons à l'architecture innovante de Hundertwasser.

Une visite en couple à BudapestExcursion privée en carosse

Détails

La ville historique de Vienne est la destination de cette excursion privée qui vous conduit de Budapest à la capitale autrichienne; située à 240 kilomètres. La première étape est la célèbre Ringstrasse, la large avenue qui encercle la vieille ville.

Le boulevard circulaire est bordé de chefs-d'œuvre architecturaux tels que l'opéra national de Vienne, le musée des Beaux-Arts et le muséum d'Histoire naturelle. La riche histoire de la ville se reflète également dans le bâtiment du Parlement, le Burgtheatre, l'Hôtel de Ville et l'église votive, l'un des plus importants édifices religieux néo-gothiques au monde.

La grande roue de Budapest

Une courte promenade dans le centre-ville permet de découvrir le quartier des musées et ses organismes culturels, ses cafés et ses boutiques. Le Hofburg, ancien palais résidentiel d'hiver de la dynastie des Habsbourg, abrite aujourd'hui les bureaux du gouvernement. La cathédrale Saint Stephan et le palais de Schönbrunn font partie des autres symboles culturels que vous propose l'excursion. Vous pourrez admirer la grande roue, l'un des plus célèbres symboles de Vienne, au Prater, le fameux parc d'attraction.

Avant de quitter Vienne, vous visiterez la maison Hundertwasser et ses planchers ondulants, son toit recouvert de gazon et ses arbres qui poussent aux fenêtres. La journée s'achèvera par le retour à votre hôtel de Budapest.

Le prix comprend :

  • Transport aller-retour depuis certains hôtels de Budapest
  • Guide/chauffeur professionnel
  • Excursion touristique guidée de 12 heures
  • Visite à pied du centre de Vienne
  • Shopping à Vienne ou visite du palais de Schönbrunn, autres musées ou parc d'attractions du Prater
  • Visite de la maison Hundertwasser

Durée :
Environ 12 heures

Disponibilité :
Tous les jours

Heure et lieu de départ :
8 h ; depuis certains hôtels de Budapest

Heure et lieu de retour :
20 h ; à certains hôtels de Budapest

Remarque :
Gratuit pour les enfants jusqu'à 2 ans. Commentaires disponibles en anglais, français, espagnol, italien et allemand. Les repas, les boissons et les pourboires ne sont pas compris dans le prix de cette visite.

Ref : I-7544-BU

Excursion privée d'une journée dans la Vienne impériale
à partir de
350
Demander un devis