Excursion touristique en Trabant

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Souvent appelée la 'Jaguar en papier', la Trabant est une automobile très légère qui a vu son âge d'or pendant les années du bloc communiste en Europe de l'est. Vous avez le choix entre deux visites de Budapest à bord de cette voiture légendaire. Important : Le prix indiqué est valable pour 3 passagers maximum. Veuillez ne sélectionner qu'un seul billet par chaque véhicule que vous souhaitez réserver.

Détails

L'automobile la plus utilisée en Allemagne de l'Est, la Trabant fut exportée dans plusieurs pays du bloc soviétique avant la chute du communisme. Avec son moteur à deux temps, la 'Trabi', en papier et plastique, est devenue le symbole d'une époque révolue. Essayez une 'Trabi' et choisissez l'un des deux tours de la ville.

Voiture TrabantExcursion en trabant

La visite touristique standard vous conduira à la découverte des principales attractions de Budapest, y compris le Pont à chaînes, la zone du château, la colline Gellert, le Parlement et bien d'autres sites encore! Le tour Parc Statue vous mènera directement au parc situé dans le quartier XXII de Budapest Le parc est un musée en plein air avec une collection de statues monumentales - y compris Lénine, Marx et Engels - évoquant l'époque soviétique. Vous visiterez le marché aux puces Ecseri où vous pourrez faire du shopping.

Lors des deux visites vous aurez la possibilité d'essayer une Trabant originale.

Veuillez ne sélectionner qu'un seul billet par chaque Trabant que vous souhaitez réserver. Chaque Trabant ne peut accueillir que 3 passagers.

Le prix comprend :

  • Visite touristique guidée en Trabant de 3 heures
  • Guide/chauffeur professionnel
  • Entrée au parc des statues (option parc des statues uniquement)
  • Le service facultatif de prise en charge à l'hôtel
  • Commentaires disponibles en anglais, français et allemand

Voyager en trabant

Disponibilité :
Tous les jours

Durée :
3 heures

Heure et lieu de départ :
10 h 30 ; au bureau de Cityrama ou à votre hôtel du centre de Budapest

Heure et lieu de retour :
14 heures ; centre-ville

Remarque :
La prise en charge est possible dans les hôtels du centre de Budapest (option). Vous devez contacter le prestataire de services au moins 24 heures avant la date de la visite pour organiser la prise en charge. Un permis de conduire en cours de validité est obligatoire si vous souhaitez conduire une Trabant. Les repas, les boissons et les pourboires ne sont pas compris dans le prix de cette visite.

Ref : I-563-BU

Excursion touristique en Trabant
à partir de
120
Demander un devis