La plaine hongroise et spectacle de chevaux

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Le paysage rustique autour de Budapest est délicieusement différent de la ville. Appelé la puszta, c'est une région presque désertique qui possède de nombreux élevages de chevaux.

Durant cette visite unique, traversez la puszta pour rejoindre la ville de Kecskemét. Explorez cette charmante ville avant de visiter une ferme équestre. C’est une attraction populaire dans la région et vous pourrez profiter d'une promenade en calèche, puis regardez l'homme et la bête se produire ensemble dans un magnifique spectacle équestre.

Terminez la visite avec un repas dans un Csarda traditionnel (restaurant) dans une ferme, où de la musique tzigane s’ajoutera à l'ambiance rustique mais romantique.

Le spectacle équestre

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Un plat traditionnel hongrois

Vous serez ramassés à votre hôtel et voyagerez dans un minibus / autocar à travers la plaine hongroise, connue sous le nom de Puszta, pour atteindre Kecskemet. Après une courte promenade autour de la ville, vous visiterez une ferme de chevaux pour regarder un spectacle équestre.

Visitez une taverne du pays où vous profiterez d'un déjeuner de 3 plats avec du vin. Vous repas sera composé de nourriture traditionnelle hongroise comme du poulet frit ou de la dinde avec des pommes de terre ou du riz, et une génoise en dessert. Pendant votre repas, vous serez divertis par de la musique tzigane traditionnelle.

La visite se terminera sur la place Erzsébet.

Ref : I-49931-BU

La plaine hongroise et spectacle de chevaux
à partir de
64
Demander un devis