Leçon de cuisine gastronomique à Budapest et déjeuner

Type d'expérience Gastronomie

Explorez les Halles Centrales, le plus grand marché couvert de Budapest et apprenez à préparer quelques plats savoureux hongrois durant cette visite.

Les Halles Centrales possèdent un certain nombre de stands offrant une variété de légumes, de fruits, de fromages et de viandes. C’est une attraction touristique majeure à Budapest. Conçu par Gustave Eiffel, son toit a été restauré avec du carrelage Zsolnay distinctif.

Apprenez à préparer certains plats hongrois célèbres et repartez avec des recettes et un diplôme. La visite se terminera avec un déjeuner de soupe goulasch hongroise et des crêpes traditionnelles au restaurant de Fakanál Nagyvásárcsarnok (Halles Centrales).

Les Halles Centrales de Budapest

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

Une spécialité hongroise

Cette excursion vous donnera l'occasion d'apprendre à préparer quelques savoureux plats hongrois et d’explorer les Halles Centrales, le plus grand marché couvert de Budapest. Les Halles Centrales possèdent un certain nombre de stands offrant une variété de légumes, de fruits, de fromages et de viandes. Apprenez à cuisiner des plats typiquement hongrois, comme la soupe goulasch et des crêpes dans la salle de marché. Après votre cours de cuisine, des recettes et un certificat de diplôme vous seront donnés.

Le déjeuner, une soupe goulash et des crêpes traditionnelles hongroises au Nagyvásárcsarnok sont également inclus dans cette visite (Les Halles Centrales), à la galerie du premier étage dans le restaurant Fakanál.

La visite se terminera au restaurant Fakanál.

Ref : I-49919-BU

Leçon de cuisine gastronomique à Budapest et déjeuner
à partir de
35
Demander un devis