Les points forts de Budapest avec une entrée au Parlement

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette visite de la ville vous montrera quelques-uns des principaux monuments de Budapest, comme l'Opéra, la Place des Héros, le Monument du Millénaire et l'église Matthias, et vous donnera l'occasion de visiter les édifices du Parlement.

Construit entre 1885 et 1902, à cette époque, c’était le plus grand édifice parlementaire dans le monde. La maison du Parlement contient plus de 12 miles (20 kilomètres) d'escaliers et plus de 690 chambres. Le style principal du bâtiment est néo-gothique avec des influences de la Renaissance, mais le plan de base est baroque. Une forte influence byzantine est perceptible à l'intérieur du bâtiment, en particulier dans le hall d'escalier merveilleusement décoré.

Vue sur le Parlement de Budapest

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

L'Eglise Matthias

Vous serez ramassés à votre hôtel et voyagerez dans un autobus / minibus pour voir quelques-uns des principaux monuments de la ville.

La visite commencera à Pest, où vous visiterez:

L’Opéra: Conçu et construit dans le style de la Renaissance, c'est un bâtiment richement décoré considéré comme l'une des meilleures maisons d'opéra du monde.

La Place des Héros: Une des principales places de Budapest, avec deux bâtiments importants, le Musée des Beaux-arts sur la gauche et le palais de l'art (ou le Musée de l'exposition d’Art) sur la droite.

Le Monument du Millénaire: Il y aura un court arrêt photo ici. Le site central de la Place des Héros, le Monument du Millénaire a des statues des chefs des sept tribus qui ont fondé la Hongrie durant le 9ème siècle.

Centre-ville

Pont Elisabeth: Connecte Buda et Pest sur le Danube.

Panorama de la Banque du Danube avec les célèbres édifices publics

Le Pont Elisabeth: Connecte Buda et Pest sur le Danube.

La colline Gellért: Il y aura un court arrêt photo ici. S’élevant au-dessus de la capitale, la colline Gellért (Gellért-hegy) apparaît comme une immense falaise, même si elle fait seulement 140 mètres (430 pieds) au-dessus du niveau de la rivière. Grâce à sa hauteur, elle offre un panorama incomparable sur la ville entière.

Le quartier du château: Profitez d'une courte promenade guidée dans ce quartier.

L’Eglise Matthias: Vous allez la voir de l'extérieur. Cette église de style gothique a été construite entre le 13ème et 15ème siècle. Nommée ainsi d'après le plus grand roi hongrois Matthias Corvin, de nombreux couronnements y ont eu lieu.

Le Bastion des Pêcheurs: Il a été construit en tant que plateforme d'observation en 1905.

Le pont Margaret: Connecte Buda à Pest sur le Danube. C’ est le second plus vieux pont public à Budapest.

Le Parlement: D'abord vous allez voir l’extérieur du bâtiment en bus, puis vous entrerez dans le bâtiment pour voir les magnifiques chambres et les escaliers de style néo-gothique. Ce bâtiment est le foyer de la Sainte Couronne de Hongrie. (Veuillez noter: le Parlement se réserve le droit d'arrêter les visiteurs sans préavis lors d'événements spéciaux).

La visite se terminera devant le Parlement.

Ref : I-49917-BU

Les points forts de Budapest avec une entrée au Parlement
à partir de
44
Demander un devis