Promenade nocturne dans Budapest et balade en bateau

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Promenez-vous dans cette ville surnommée « le Paris de l'Est », dont les édifices et les sites se parent de mille lumières à la nuit tombée. Vous aurez l'occasion de prendre de nombreuses photos au cours de cette visite de Budapest de nuit. De plus, une croisière sur le Danube est prévue.

La nuit de Budapest devant le palais royal (Image reproduite avec l’aimable autorisation de Discover Budapest)De mille lumières à la nuit tombée à Budapest (Image reproduite avec l’aimable autorisation de Discover Budapest)

Détails

Passez une soirée à admirer les sites les plus célèbres de Budapest illuminés dans le ciel nocturne. Tandis que vous vous promenez dans les rues de la ville, votre guide vous donne des informations sur les sites et sur l'histoire de la Hongrie. Il vous contera des histoires de vampires, la vie d'Attila le Hun et des ancêtres des Hongrois, et vous pourrez lui poser toutes les questions que vous vous posez. La soirée s'achève par une croisière d'une heure sur le Danube, qui comprend les boissons à bord.

La lumière qui reflète sur la mer de Budapest (Image reproduite avec l’aimable autorisation de Discover Budapest)

Le prix comprend :

  • Visite nocturne de Budapest avec un guide compétent parlant anglais
  • Billet pour la croisière
  • Boisson de bienvenue et une boisson supplémentaire au choix

Le pont de budapest eclairé par la lumière de la ville (Image reproduite avec l’aimable autorisation de Discover Budapest)Une visite en petit groupe à Budapest (Image reproduite avec l’aimable autorisation de Discover Budapest)

Durée :
Environ 3 heures

Disponibilité :
Mars, avril et novembre : samedi
De mai à octobre : lundi, mercredi, vendredi et samedi

Heure et lieu de départ :
20 h ; de la place Deák, devant les escaliers de l'église

Heure et lieu de retour :
23 h ; place Roosevelt

Accès / Itinéraire :
La place Deák (Deák tér) est desservie par toutes les lignes de métro.

Remarque :
Le pourboire n'est pas inclus et est laissé à votre appréciation. Gratuit pour les enfants de 7 ans et moins. Cette visite se compose d'une croisière d'une heure en bateau et d'une marche tranquille et continue de deux heures avec quelques arrêts. Les visites ont lieu par tous les temps. Il est conseillé de porter des vêtements appropriés à la météo du soir.

Ref : I-7542-BU

Promenade nocturne dans Budapest et balade en bateau
à partir de
41
Demander un devis