Région viticole de Hongrie - Visite de Eger

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Cette excursion vous donnera l'occasion de goûter à quelques vins exquis pendant que vous voyagerez dans la région des grands vins de Hongrie. La ville d'Eger est renommée pour ses excellents vins, notamment le puissant Sang de Taureau. Goûtez cela, et quelques autres dans une cave à vin local que vous visiterez lors de cette visite.

Eger est aussi l'une des plus belles villes baroques de Hongrie, avec une basilique magnifique, une des plus importantes en Hongrie. Construite dans le style néo-classique, son architecture est impressionnante. Vous pourrez également visiter le château d'Eger datant du 16ème siècle.

La ville baroque de Eger

Points Forts

  • Réservation facile – Annulation facile – Changement facile
  • Réservez tôt et bénéficiez de rabais
  • Prix identiques ou inférieurs aux tarifs locaux
  • Des opérateurs triés sur le volet

L'intérieur du château d'Eger

Vous serez ramassés à votre hôtel et voyagerez en autocar / minibus jusqu’à Eger, une célèbre région productrice de vin de Hongrie. La région est surtout connue pour son vin rouge ardent, appelé le sang de taureau.

Vous pourrez également visiter la Basilique. Construite en style néo-classique, c’est la deuxième plus grande église en Hongrie. Une visite au château du 16ème siècle qui surplombe la ville est également incluse dans cette visite.

Vous vous arrêterez dans la Vallée des Dames pour un déjeuner de trois plats, qui sera composé de nourriture traditionnelle hongroise comme le poulet frit ou de la dinde avec des pommes de terre ou du riz, suivi d'une génoise.

Continuez jusqu’à une cave à vin local où vous pourrez profiter d'une dégustation de vin avant de retourner à Budapest. La visite se terminera sur la place Erzsébet.

Ref : I-49930-BU

Région viticole de Hongrie - Visite de Eger
à partir de
80
Demander un devis