Visite guidée de nuit à Budapest

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Passez un excellent moment au cours de cette visite des lieux de vie nocturne de Budapest.Vous visiterez des pubs locaux, goûterez différentes boissons et apprendrez toutes sortes de coutumes hongroises autour de la consommation d'alcool.

Photo fournie par Discover BudapestPhoto fournie par Discover Budapest

Joignez-vous à la fête et laissez votre guide compétent vous montrer ce qui s'appelle une nuit mémorable. Vous visiterez au moins 3 établissements typiques et vous saurez tout sur la manière dont boivent les Hongrois.

Rien que de la détente ! Ce n'est pas une visite, c'est du bon temps à l'état pur ! Mis au point pour initier les nouveaux venus au milieu de la nuit à Budapest.

Le prix comprend :

  • Boisson/drink de bienvenue à l'arrivée
  • Visite guidée dans au moins 3 destinations
  • Visite guidée privée des hauts lieux de la vie nocturne
  • Commentaires en anglais

Le prix ne comprend pas :

  • Frais d'entrée aux points d'intérêt, musées et pubs supplémentaires
  • Nourriture et boissons supplémentaires
  • Pourboires pour le guide

Durée :
Environ 3 heures

Heure et lieu de départ :
21h00 au Centre de visites Discover Budapest : 16 Lazar utca, Budapest (derrière l'Opéra), dans le 6e arrondissement. Si le centre de visites est fermé, veuillez patienter devant l'entrée.

Heure et lieu de retour :
La visite se termine à minuit dans le dernier bar du centre-ville. Le guide vous aidera à retrouver le chemin de votre hébergement.

Remarque :
Cette visite n'est pas recommandée aux enfants ou adolescents de moins de 18 ans.Discover Budapest se réserve le droit de refuser ses services et/ou ses boissons à tout participant qui apparaîtrait dans un état d'ébriété avancé.La visite a lieu par tous les temps.

Ref : I-29215-BU

Visite guidée de nuit à Budapest
à partir de
22
Demander un devis