Visite à pied guidée de Budapest

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Prenez vos marques et faîtes du tourisme au cours d'une balade à pied de trois heures et demie dans Budapest. Accompagnés par un guide professionnel expérimenté, vous découvrirez tous les hauts lieux, y compris la place des Héros et le château de Vajdahunyad, ainsi que des trésors inattendus, au cours de cette passionnante balade à pied dans Budapest la féerique.

Visite absolue à pied de la ville de BudapestVisite à pied guidée de Budapest

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Visite avec guide local

Votre visite guidée commence par un court trajet dans le métro du Millénaire sur la place des Héros et Parc de la Cité. Une promenade dans le parc vous mènera vers le Château Complexe de Vajdahunyad, construit pour l'Exposition universelle en 1896 dans le typique dessins hongrois. Le prochain arrêt est la maison de bain Széchenyi (visitez l'intérieur lorsqu'elle est ouverte) avant de prendre le métro du Millénaire pour le retour au centre-ville.

En continuant cette visite pédestre jusqu'à la basilique Saint-Étienne. Ensuite, vous suivrez à pied les petites rues menant au quartier du centre ville, en s'arrêtant à la place Ferenciek pour afficher l'architecture étonnante. Prenez une courte promenade à pied le long de la rue Vaci, puis la célèbre Promenade Riverside Danube. En vous promenant le long, profitez de la vue spectaculaire de la colline de Gellert et de la Citadelle, des collines de Buda et du château de Buda district.

Vous vous arrêterez à l'extérieur du Vigado, l'ancienne salle municipale, puis prenez le meilleur parti d'une séance photo pittoresque de la petite princesse avant de franchir le fameux Pont des Chaînes.

Pour la dernière partie de la visite, vous allez gravir les marches du Palais Royal dans le district du château de Buda, puis vous pouvez faire une promenade à travers les rues pavées et des ruelles, le point d'arrivée de cette visite en face de l'église Matthias et le Bastion des Pêcheurs.

À l'issue de la visite, votre guide vous fournira des conseils, des directions et plus pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps à Budapest.

Calendrier détaillé

Le point de Départ :
Place Deak, Budapest

 

Heure de Départ :
10h30

Détails de retour :
La visite se termine dans le district du château de Buda près de l'église Matthias (le métro ligne M2 est disponible).

Ref : E-6019-BU