Visite à vélo de la ville de Budapest

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Les attractions touristiques de Budapest sont disséminées, alors se déplacer en vélo est le meilleur moyen de visiter la ville. Pédaler le long des chemins cyclables est plus facile que la marche à pied et beaucoup plus amusant, en plus vous pourrez visiter des lieux auxquels les bus touristiques ne peuvent jamais accéder.

Tandis que vous faites du vélo, votre guide professionnel vous racontera l'histoire de la ville pour vous aider à acquérir une meilleure compréhension de Budapest et de la Hongrie. C'est le moyen le plus simple et le plus amusant de voir Budapest et vous avez également l'opportunité de goûter la nourriture typique hongrois à la fin de la tournée!

Visite à vélo de la ville de BudapestEn vélo à Budapest

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

La visite vous mène aux principaux sites de Budapest, et commence par une balade le long de la route la plus élégante de la ville jusqu'à la Place des Héros monumentaux. Après un petit tour à travers le Parc de la Cité, vous allez jeter un coup d'œil à la maison des plus beaux bains de Budapest.

Vous verrez les éléphants quand vous passerez au zoo, puis visitez la Basilique, la plus grande église de Budapest. Après le croisement du premier pont de Budapest, c'est un parcours facile jusqu'à la Colline de château pour admirer la vue depuis la terrasse de poste de surveillance. De là, vous pouvez comparer le côté de Parasite plat de la ville avec le côté Buda vallonné.

Ce tour cycliste de quatre heures se fait le plus souvent sur des pistes cyclables entièrement à plat, de sorte que vous gardez la forme et que vous ne serez pas trop fatigués. Les tours sont en petits groupes dans le but d'assurer une atmosphère conviviale et interactive.

La visite comprend deux pauses. A la première pause, votre guide vous donnera quelques boissons froides de bienvenue tout en vous donnant des allusions sur les meilleurs endroits à visiter après la tournée. Un déjeuner de spécialité hongrois est servi à la fin de la tournée.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Square de Deák tér

Heure de départ :
10h30

Ref : E-6035-BU