Visite de Budapest et des thermes Gellért

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Découvrez des vues fantastiques du Danube et piquez une tête à Aquaworld ! Découvrez le "Paris de l'Est", puis rendez-vous dans l'un des plus vastes parcs à thème aquatiques à l'occasion de cette visite guidée distrayante.

Aquaworld budapestVisite de Budapest

Détails

Budapest est l'une des plus belles capitales d'Europe. Découvrez une vue fantastique sur le Danube depuis le quartier médiéval du château et passez devant l'opéra et l'avenue Andrássy, site classé au patrimoine de l'humanité de l'UNESCO. Vous verrez la place des Héros et la citadelle avec possibilité de visite de l'église St Matthias et du bastion des Pécheurs (en option) (billets vendus séparément sur place). Ensuite, vous passerez deux heures et demie à Aquaworld, l'un des plus vastes parcs aquatiques intérieurs d'Europe.

Le prix comprend :

  • Visite guidée de 3 heures en car de Budapest
  • 2 h 30 à Aquaworld
  • Le service facultatif de prise en charge à l'hôtel
  • Commentaire en direct en anglais, allemand, italien, espagnol et français

Place des Heros à Budapest

Disponibilité :
Tous les jours

Durée :
Visite de la ville de 3 heures et visite d'Aquaworld de 2 h 30

Heure et lieu de départ :
9 h 30 ou 14 heures ; bureau de Cityrama ou hôtel du centre de Budapest

Heure et lieu de retour :
15 h 30 ou 20 heures ; Aquaworld

Aquaworld BudapestChâteau Royal Budapest

Remarque :
Maillots de bain obligatoires à Aquaworld. Les clients doivent apporter leur maillot de bain. L'entrée à l'église St Matthias et au bastion des Pécheurs n'est pas comprise dans le prix de cette visite. Si les clients souhaitent effectuer ces visites facultatives, ils paieront leurs billets d'entrée sur place. La prise en charge est possible dans les hôtels du centre de Budapest (option). Vous devez contacter le prestataire de services au moins 24 heures avant la date de la visite pour organiser la prise en charge. La visite se termine à Aquaworld ; le transport retour à l'hôtel n'est pas inclus. Les repas, les boissons et les pourboires ne sont pas compris dans le prix de cette visite. Gratuit pour les enfants de 1 ans et moins.

Ref : I-552-BU

Visite de Budapest et des thermes Gellért
à partir de
40
Demander un devis