Visite de Budapest sur le thème de la gastronomie et du vin (Budapest Food and Wine Tour)

Avis de la rédaction

Type d'expérience Gastronomie

Amateurs de gastronomie, vous allez être comblés. Cette visite de Budapest sur le thème de la gastronomie et du vin (Food and Wine Tour) vous fait visiter des marchés d'alimentation, goûter plusieurs vins et déguster un goulasch fait maison dans une restaurant local.

Un goulasch fait maison dans un restaurant local à BudapestLes chillis de Budapest

Détails

La gastronomie, les vins, les spiritueux et l'hospitalité de la Hongrie sont reconnus à travers le monde. Vous comprendrez pourquoi grâce à cette visite de Budapest sur le thème de la gastronomie et du vin (Food and Wine Tour) !

Cette excursion vous donne un aperçu de la cuisine hongroise et des boissons que les locaux consomment régulièrement. Vous apprendrez comment les plats sont faits et les ingrédients qui les composent. Une dégustation de certains des vins les plus connus du pays fait partie de l'expérience.

Les vins hongrois de Budapest

Cette visite compte trois arrêts. Le premier a lieu au grand marché d'alimentation pour voir les produits, la viande et les épices utilisés dans la cuisine hongroise. Le deuxième se fait dans les caves d'un marchand de vins pour une dégustation. Le guide vous expliquera la signification qui se cache derrière les vins hongrois, l'importance qu'ils ont joué dans l'histoire et leur influence dans le monde du vin. Enfin, vous terminez dans un restaurant local, pour goûter au célèbre goulasch, délicieuse soupe au bœuf mijoté, accompagné par une boisson de votre choix. Bon appétit !

Une visite de Budapest sur le thème de la gastronomie et du  vin Une dégustation de vin à Budapest

Durée :
3 heures

Disponibilité :
De novembre à fin février : samedi
De mars à fin octobre : jeudi et samedi

Heure et lieu de départ :
11 h 30 ; de la place Deák (Deák tér, devant les escaliers de l'église ; la place Deák tér est desservie par toutes les lignes de métro)

Heure et lieu de retour :
14 h 30 ; à l'opéra de Budapest

Remarque :
Le pourboire n'est pas inclus et est laissé à votre appréciation. Gratuit pour les enfants jusqu'à 7 ans. Pour bénéficier du tarif jeune, vous devez présenter une carte d'étudiant en cours de validité. Au cours de cette excursion, vous goûterez à des aliments non-casher et à du vin. Des options pour les végétariens sont possibles si le fournisseur du service est informé au préalable (son numéro de téléphone figure sur votre bon de réservation imprimé). Cette excursion a lieu par tous les temps. Si le marché est fermé, sa visite sera remplacée par celle d'une épicerie.

Ref : I-7553-BU

Visite de Budapest sur le thème de la gastronomie et du vin (Budapest Food and Wine Tour)
à partir de
84
Demander un devis